Erreur de pub?

Hello,

Je ne comprends pas, j’ai créé une pub hier, qui marchait bien aujourd’hui mais j’ai dû modifier l’ensemble de publicités car l’audience était à mon sens mal ciblée, et depuis plus rien… Aucune statistique etc. Y aurait-il un problème?

Just comme ça, as-tu bien sélectionné la date d’aujourd’hui?

Pourquoi avoir changé si ça fonctionnait bien ?

Quand je change comme ça, habituellement je duplique et j’arrète temporairement mes pubs initials comme ça je peux retourner en arriére sans trop déranger l’algorithm de facebook

Ah! Non… Mais du coup ça a effacé mes statistiques de la nuit et de la journée, c’est pas top ça!
J’pensais qu’en changeant l’audience ça n’aurait pas d’impact sur les stats… Franchement j’trouve ça pas top top…
Bon, en gros j’aurais dû dupliquer mon ensemble de pub avant de le faire, finalement? :confused: ça me servira de leçon si c’est la solution.

Donc là je dois sélectionner la date d’aujourd’hui? Je le fais de suite mais… je la sélectionne où? LOL

Merci

En haut à droite!

1 « J'aime »

Olala… LOL… No comment…
Heureusement que je suis là pour apprendre…
Donc du coup, en fait, je pensais que Pascal me disait de mettre la date de la diffusion à jour (la campagne a débuté hier, donc de mettre aujourd’hui). Cela veut dire qu’en fait mes pubs marchaient très bien lol… Je ne comprends toujours pas quelles dates étaient mises, car je n’ai pas fait la vérification mais c’est effectivement ça le souci.

Peut-on fusionner deux ensembles de publicités? Puisque finalement j’ai des stats dans les deux…?

Merci

Hahaha pas de trouble :slight_smile: La Tranchée est là pour ça!

Non, impossible pour les groupes d’annonces :confused:

Oui, @Olivier_Lambert, c’est une des raisons pour lesquelles je suis là et sincèrement j’apprécie vraiment!
Parfois j’ai quand même l’impression de poser trop de questions lol. Je dois me tempérer! :joy: