Ergothérapeute et prof de yoga à la recherche de sa place dans le monde de yoga

**À propose de moi: Bonjour, je m’appelle Marina, Ergothérapeute de formation (au Québec) actuellement j’habite en France te je me suis consacré depuis quelques mois à la création de mon business de yoga en ligne (les cours de yoga en visio et le yoga en ligne). Je trouve le monde du marketing très complexe… et j’espère trouver des réponses et un mon chemin à suivre pour développer mon business et surtout pouvoir en vivre! (puisque je ne suis pas en mesure de pratiquer mon métier de base en France)

À propos de mon entreprise: J’ai un site de yoga, des cours de yoga en ligne et à distance, une page facebook et une chaîne Youtube. J’essaie de mettre beaucoup l’accent sur le fait que je suis aussi une ergothérapeute, donc j’Ai les connaissances et l’expérience que peut de professeur de yoga ont.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je suis un peu perdue dans ce monde de marketing, pour le moment mon business ne m’apporte aucun bénéfice net et je vis avec les économie qui von se terminer un jour. Je suis la recherche des conseils, des suggestion et de toute aide possible.

Site web: https://www.yogawithmarina.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/Yoga-avec-Marina-erg-111496714094575
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCJ_0IezjxuVaRDM8au8jxCA

4 J'aimes

Super Intéressant Marina, Bienvenue à la Tranchée :heart:
Pour moi personnellement mon premier déclic sur le point de vu marketing a été de définir pourquoi je fais ce que je fais, le pourquoi de mon projet entrepreneurial.
Une fois que cela est défini, bien défini, toutes mes décisions marketing et orientations se font facilement. Car je sais exactement quoi et pour qui je le fais.
Toi pourquoi tu donnes des cours de yoga :woman_in_lotus_position: ?
Autre, que le lien étroit entre l’ergothérapie et le yoga.

C’est une très bonne question @athelierlenid. Je vais y penser de mon côté et je tenterai une réponse via un post LinkedIn la semaine prochaine.

Je vais devoir vous suivre sur LinkedIn alors :wink:

1 J'aime