Tu peux faire 120p en 1080p. Filmer en 4k à haute vitesse demande une méchante bonne caméra! La EOS R5 qui a été annoncé par Canon et qui coûte 4000$ USD surchauffe après quelques minutes.
Aucune des caméras des 3 modèles que tu as mentionné plus haut ne peuvent faire ça.
La lumix a un sensor micro 4/3. Donc le low light n’est pas bon et ça va être difficile d’avoir un flou d’arrière plan. Plus l’autofocus est horrible.
Le Fujifilm ne fait pas 4K 60P non plus et l’autofocus n’est pas leur force.
En vidéo run and gun comme tu veux faire, il n’y a pas une tonne de choix.
Je pense que cette conversation que j’ai eue avec @Jeff est vraiment pertinente dans ta situation. On parle de toutes sortes de considération et il a finalement opté pour la a6600.
J’ai l’air vendu, mais c’est parce que j’ai eue beaucoup de caméras. Canon Rebel t3i, 70D, 80D, Sony A7R3, BlackMagic Pocket 4K, Sony RxVII et Sony A6600.
Je travaille souvent avec @benchamberland qui est sur Lumix et il croit bien tout vendre pour aller vers Canon R5 à cause de l’autofocus qui est vraiment déficient du côté de Panasonic.
Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte quand on fait de la vidéo et, crois-moi, la a6600 est la caméra qui va te donner le meilleur résultat pour le moins de connaissances techniques et le moins d’argent possible.