Ep 17. Instagram: comment avoir plus d'abonnés & générer des ventes!

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/instagram-comment-avoir-plus-abonnes-faire-des-ventes/

Ressources discutées: Entreprise de Charlie, Maple Inside Page Facebook de Maxi Page Facebook de Poches & Fils Rituels (produits de rasage) Facebook, Instagram Répertoire d’influenceur bit.ly Formation La Tranchée sur les paramètres URL Meet Edgar OnlyPult Instagress (fermé pour le moment) Qui est Charlie Fernandez? Olivier a rencontré Charlie au Web à Québec l’année dernière, où…

7 « J'aime »

Bien intéressant, merci. J’ai rencontré Charlie au Camp à Québec, peut on le qualifier d’hyperactif? Tous les outils d’automation doivent être particulière efficace entre les mains de ces types!

2 « J'aime »

Je suis vraiment contente de voir qu’il y a autant de potentiel et ravie de pouvoir suivre un autre influenceur web. Instagram est fait pour moi c’est certain!

1 « J'aime »

Enormissime, écouté lors de mes trajets en voiture vers mon boulot alimentaire.
Grand merci pour tous ces partages

3 « J'aime »

Très intéressant ce podcast. Ça donne envie d’explorer Instagram davantage et d’essayer toutes sortes de trucs. Ce serait intéressant d’avoir un deuxième podcast sur le sujet.

1 « J'aime »

Merci Olivier pour ce podcast, c’était très agréable et motivant à écouter.
Il y a des trucs que je veux définitivement utiliser pour Romeo J. !
P.S. Merci d’avoir mentionné ton bracelet en peau de serpent python :smile:

2 « J'aime »

Ça fait plaisir! :slight_smile: Je l’aime fulllll!

Salut Charlo!

Je plaide coupable pour la partie hyperactive! :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Je pense rédiger un autre livre uniquement dédié sur le marketing automatisé. Penses-tu que ça pognerait?

1 « J'aime »

Bonjour Émilie!

Merci pour vos bons mots et heureux de savoir que vous aimez autant Instagram :heart:

Si vous souhaitez vous procurer le livre dont je parle dans le podcast, il est disponible ici : Instagram sans filtre.

J’espère que vous prendrez plaisir à le lire!

Salut Ced!

#TeamFernandez :wink:

Allô Sonia!

Content que vous ayez apprécié le podcast… Personnellement, j’ai trippé solide! :grin:

Si vous souhaitez découvrir l’ouvrage dont je parle dans cet épisode, vous pourrez le télécharger gratuitement ici : Instagram sans filtre.

Bonne lecture!

Excellent podcast @El_Don_Carlito et @Olivier_Lambert , vraiment intéressant les possibilités avec Instagram!

1 « J'aime »

Merci pour les bons mots @Electromobiliste!

Je pense qu’on a discuté pendant presque trois heure… :grin:

Encore merci pour l’invitation @Olivier_Lambert, on remet ça quand tu veux!

1 « J'aime »

merci pour les informations sur instagramme mais je suis un peu perdu dans ce language mais je vais me donner la chance de m éduquer sur cette plate forme car je fais du marqueting relationnel et non du pyramidale comme Olivier le dis si bien c est un manque d information et faut être dans la bonne compagnie qui a de la crédibilité et un engagement sociale :wink:

Avec plaisir! :slight_smile:

N’hésitez pas si je peux vous être utile!

J ai bien aimer cette entrevue! Par contre, en 2019, Instagram à changer depuis cette entrevue! IL y a des nouveautés, non? Un peu difficile de vous suivre pour moi, ça vas très vite et beaucoup d’infos à retenir, je devrais l écouter pour une deuxième fois, lol! Actuellement j’essais de relier linketree à mon compte Instagram et le lien ne fonctionne pas! IL s affiche sur ma page instagram mais il n est pas bleu, il ne se dirige pas vers les liens de linketree! J essaie de régler ça pour le moment!

Ça n’a pas vraiment changé en fait. Toutes les stratégies élaborées dans l’entrevue fonctionnent toujours.

Pour LinkTree, c’est important de le mettre dans la section “website” et non “bio” de ton compte IG!

Merci Olivier, j ai finalement réussis! Lol! Merci pour la rapidité de ta réponse!

1 « J'aime »

Merci pour cette belle entrevue moi je suis plus post chaque jour par contre j’essaie de comprends comment faire une pub payante sur instragram mais je trouve pas comment est ce explique quelque part svp. Merci

Bonjour Geneviève!

On a une formation ici: https://www.latranchee.com/cours/debuter-pub-instagram

Ainsi qu’un article de blogue ici:

J’espère que ça va t’aider :slight_smile: