Ep 17. Instagram: comment avoir plus d'abonnés & générer des ventes!

Ep 17. Instagram: comment avoir plus d'abonnés & générer des ventes!
0

(Olivier Lambert) #1

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/instagram-comment-avoir-plus-abonnes-faire-des-ventes/

Ressources discutées: Entreprise de Charlie, Maple Inside Page Facebook de Maxi Page Facebook de Poches & Fils Rituels (produits de rasage) Facebook, Instagram Répertoire d’influenceur bit.ly Formation La Tranchée sur les paramètres URL Meet Edgar OnlyPult Instagress (fermé pour le moment) Qui est Charlie Fernandez? Olivier a rencontré Charlie au Web à Québec l’année dernière, où…

(Charlo) #2

Bien intéressant, merci. J’ai rencontré Charlie au Camp à Québec, peut on le qualifier d’hyperactif? Tous les outils d’automation doivent être particulière efficace entre les mains de ces types!

(Emiliefortin41) #3

Je suis vraiment contente de voir qu’il y a autant de potentiel et ravie de pouvoir suivre un autre influenceur web. Instagram est fait pour moi c’est certain!

(Fernandezced) #4

Enormissime, écouté lors de mes trajets en voiture vers mon boulot alimentaire.
Grand merci pour tous ces partages

(Sonia Desrosiers) #5

Très intéressant ce podcast. Ça donne envie d’explorer Instagram davantage et d’essayer toutes sortes de trucs. Ce serait intéressant d’avoir un deuxième podcast sur le sujet.

(Suzie Durand) #6

Merci Olivier pour ce podcast, c’était très agréable et motivant à écouter.
Il y a des trucs que je veux définitivement utiliser pour Romeo J. !
P.S. Merci d’avoir mentionné ton bracelet en peau de serpent python :smile:

(Olivier Lambert) #7

Ça fait plaisir! :slight_smile: Je l’aime fulllll!

(Charlie Fernandez) #8

Salut Charlo!

Je plaide coupable pour la partie hyperactive! :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Je pense rédiger un autre livre uniquement dédié sur le marketing automatisé. Penses-tu que ça pognerait?

(Charlie Fernandez) #9

Bonjour Émilie!

Merci pour vos bons mots et heureux de savoir que vous aimez autant Instagram :heart:

Si vous souhaitez vous procurer le livre dont je parle dans le podcast, il est disponible ici : Instagram sans filtre.

J’espère que vous prendrez plaisir à le lire!

(Charlie Fernandez) #10

Salut Ced!

#TeamFernandez :wink:

(Charlie Fernandez) #11

Allô Sonia!

Content que vous ayez apprécié le podcast… Personnellement, j’ai trippé solide! :grin:

Si vous souhaitez découvrir l’ouvrage dont je parle dans cet épisode, vous pourrez le télécharger gratuitement ici : Instagram sans filtre.

Bonne lecture!

(Electromobiliste) #12

Excellent podcast @El_Don_Carlito et @Olivier_Lambert , vraiment intéressant les possibilités avec Instagram!

(Charlie Fernandez) #13

Merci pour les bons mots @Electromobiliste!

Je pense qu’on a discuté pendant presque trois heure… :grin:

Encore merci pour l’invitation @Olivier_Lambert, on remet ça quand tu veux!

(Mar Blouin) #14

merci pour les informations sur instagramme mais je suis un peu perdu dans ce language mais je vais me donner la chance de m éduquer sur cette plate forme car je fais du marqueting relationnel et non du pyramidale comme Olivier le dis si bien c est un manque d information et faut être dans la bonne compagnie qui a de la crédibilité et un engagement sociale :wink:

(Charlie Fernandez) #15

Avec plaisir! :slight_smile:

N’hésitez pas si je peux vous être utile!