Envol : lundi!

Bonsoir/Bonjour à tous, membres de cette merveilleuse communauté!

Je vous ai parlé il y a quelques semaines de mon voyage de ressourcement. Eh bien, ça y est, le moment de partir est presque arrivé! Je pars lundi pour ma première destination : Reykjavik (une superbe ville dans un magnifique pays - si l’Islande n’est pas sur votre bucket list, c’est à ajouter :wink:) et ne serai de retour au Canada que le 3 novembre.

Je me suis créé un blogue sur FB - pour le moment, je ne cherche pas à monétiser, je cherche plutôt à «trouver ma voix». Je vais y aller au «feeling» si vous me permettez l’anglicisme, et écrire et partager chaque jour selon ce qui m’attire et ce dont j’ai le goût de parler. Les objectifs de ce «blogue qui n’est pas encore vraiment un blogue» :

  1. Découvrir les thèmes qui me passionnent le plus
  2. Affiner ma plume
  3. Apprendre à communiquer, créer une communauté et captiver un auditoire
  4. Garder mon «focus» sur mon rêve de devenir semi-nomade

Bref, c’est un projet dont l’objectif est d’aider à déterminer les prochains projets. :thinking:

Je sais que la plupart des gens qui lisent des blogues de voyage veulent surtout rêver, et ne veulent pas qu’on leur parle de choses qui les ramènent trop à leur quotidien. Or voilà, mon voyage ayant un but précis de développement personnel et surtout de reconnexion à soi, j’ai bien l’intention de mettre un peu ça au menu. Mais n’étant pas experte en développement personnel, et ne souhaitant pas (du moins pas pour le moment) devenir une influenceuse dans ce domaine, je vais tenter de «faire du développement personnel sans en avoir l’air», à travers le partage de photos, d’anecdotes, etc. À ce point-ci, je me dis que je n’ai pas le goût que ce soit uniquement un blogue de voyage… ou du moins, pas un blogue de voyage conventionnel… mais bon… (blogue de «voyage vers soi»??) J’espère mieux cibler contenu et auditoire au fil des semaines.

Je veux aussi m’amuser avec ce blogue, et ne pas me prendre au sérieux. Bref, on va voir ce que ça va donner, mais c’est un projet visant la découverte.

Je vous invite, bien sûr, à me suivre :


si vous avez le goût de voir évoluer le cocon et sortir le papillon. :wink: Tout commentaire quant au contenu, etc. sera aussi toujours apprécié, parce que si je continue de tenter de démêler toute seule les fils dans ma tête, je vais encore tourner en rond. :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Je vous souhaite à tous une super continuation dans vos projets respectifs - vous ne savez pas à quel point vous m’inspirez et me permettez de me coucher moins niaiseuse chaque soir!

5 « J'aime »

Wow! Bon voyage :slight_smile:

J’ai été m’abonner!

1 « J'aime »

Waaaaaaaaaaaaaaaahhhh !

M. Blogue lui-même me lit. :scream: Comme ils disent dans Wayne’s World, « I’m not worthy, I’m not worthy »…

Les Japonais ont une bel émoticône pour représenter cette émotion : m(_ _)m
(bonhomme prosterné)

Au plaisir (immense) de lire tes commentaires.

Je vais te suivre aussi! J’adore voyager!

Good job @Denise pour tout ce que tu as fait jusqu’à maintenant.

J’ai été m’abonnée aussi. Bon voyage et tiens-nous au courant !! :slight_smile:

1 « J'aime »