Entreprise en cryptocurrency

Ce qui me fais vraiment capoter avec les “shitcoins” c’est à quel point c’est facile pour eux de monter du financement.

Parlant du EMC2, je suis allé voir leur site pour me rendre compte que la fondation est enregistré à Montréal, le trésorier est Technicien en mécanique d’aéronef à Saint-Cyrille-de-Wendover, et le headquarter c’est ça… :

J’aime moi même l’idée de la crypto…mais le greed qui vient avec est juste dangereux. Si vous voulez investir en cryptomonnaie, choisissez au moins le Top-10 par capitalisation.

en fait, le bitcoin a exactement toute les caractéristiques d’une bulle causé par the Greater Fool Théorie, on l’achete pcq ca monte pour la revendre au gars d’après qui vois que ca monte pis qui veux investir pour faire de l’argent a son tour pis le revendre au prochain gars qui veut investir, jusqu’à ce que les gens veulent encaisser leur profit, on se rendent compte qu’ils y a pas assez d’acheteur pis que la baloune dégonfle. https://www.investopedia.com/terms/g/greaterfooltheory.asp (si ca vous intéresse)

Le bitcoin est pratique comme monnaie pour le marché illégal, a part ca… c’est pas super pratique pour recevoir sa paye ou payer son épicerie, et tant que ca sera pas une solution viable ca vaux … pas grand chose…

Tout le monde est un génie quand le marché monte :wink: … mais ca ne dure jamais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »