Entrepreneuse & travailleuse

Je m’appelle Soraya, je suis blogueuse débutant avec bonnes connaissances en informatique et gestion.
Présentement je travaille comme analyste dans un entreprise au centre-ville. Mais je suis aussi travailleuse autonome dans le secteur d’esthétique.
Pourquoi je me suis abonnée à La tranchée? Pour enrichir mes connaissances sur les nouvelles façons de faire affaires et pour mettre en pratique ceux-ci afin d’optimiser mes efforts.
Au plaisir d’échanger information et expériences avec vous.
Voici le lien sur mon blogue:
http://eyelashextentioncilsmontreal.blogspot.ca/

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur La Tranchée! :slight_smile:

Il va éventuellement falloir penser à avoir ton propre nom de domaine si tu veux développer le nom de ta marque à long terme! On a une vidéo intéressante sur l’hébergement ici:

Au plaisir! :smiley:

1 « J'aime »

Wow :flushed: merci d’avoir pris le temps de voir mon blogue et de ton conseil.
Effectivement, j’ai essayé mais quand j’ai converti mon blogue à WordPress même si je peux tout exporter (articles et commentaires) j’ai perdu tout le trafic car dans les statistiques tout était à 0. Est-ce que c’est possible?
Aussi, à la conversion les articles génèrent beaucoup de code en surplus (je parle de html) alors dans ce cas, ma question est: est-ce que je dois refaire chaque article afin d’avoir un code plus “propre”?

Bonne journée,
Soraya

Hummm… Avec quoi tu track ton trafic exactement?

Bonjour @Olivier_Lambert,
Finalement je réussi à migrer mon blogue je pense qu’ils est complet grâce au suggestions de @Alexe, pour rédiger la trafique sur mes articles.
Le dernier article je l’ai publié déjà’ sur WordPress et j’ai installé jack pack? Pour le suivre et je vais l’inscrire sur Google analytique. Alors je vais surveiller comment ça va.

Voici le lien:

Je ne vois aucun script Google Analytics d’installé sur ton site… Tu dois coller le script que Google te donne dans la sections <head>.

Tu peux utiliser un plug-in comme Tracking Code Manager si tu n’as aucun endroit pour ça dans les options de ton thème.