Entrepreneurs Tech, vous utilisez MAC ou PC?

Bonjour!

Je suis curieuse de savoir votre opinion: Je fais de la gestion de médias sociaux et rédaction web. J’ai un PC que je dois changer, vous me suggérez Apple ou PC?

Merci :wink:

I’m PC all the wayyyyy.

@Marie_Pierre est Mac :sweat_smile:

Côté laptop, je te recommande cette chaîne YouTube extraordinaire pour les reviews!

Le Dell XPS 13 et Dell XPS 15 sont pas mal tes 2 meilleures options pour rapport qualité/prix sur Windows.

J’ai un Surface Book i7 et je capote, super bon ordinateur. Il est cher pour la performance par contre.

2 « J'aime »

Merci chef suprême! J’aime beaucoup être confortable avec un bon clavier et un assez grand écran pour travailler, mais j’avoue que si je retrouverais cela dans un portable, je pourrais l’apporter lorsque je rencontre un client ou aller travailler ailleurs pour changer de décor :slight_smile: )

Moi j’ai un asus ROG et je l’adore…un peu lourd pour un portable, mais assez performant pour faire de l’édition vidéo au besoin…

1 « J'aime »

Le truc c’est que tu te prends un laptop qui a un port Thunderbolt et tu utilises une docking station.

Si tu veux faire du montage, tu peux également avoir une carte graphique externe pour te donner plus de jus. Adobe fonctionnent avec Nvidia, Sony Vegas utilisent AMD.

Pour info, j’utilise une tour pour faire tout mon travail quotidien!

1 « J'aime »

Je crois que je suis bi … je les synchronisent avec dropbox, le meilleur des deux mondes.

1 « J'aime »

PC, je vois pas l’intéret de payer plus cher pour un MAC

1 « J'aime »

Ça change rien.
Je travaille 40+ hres/sem sur un PC mais bien content de retrouver mon mac le soir.
Mais bon, j’arrive au même résultat dans les 2 cas.

Par contre beaucoup plus de trucs bizarre sur mes pc que sur mes mac alors je dois dire que j’ai un peu plus de troubleshooting à faire sur mes pc.
Mais je dis pas qu’il y en à jamais a faire non plus sur un mac…

1 « J'aime »