Entrepreneur vieille génération

Bonjour
Je suis heureux de partager avec vous mon background car ce forum est pour moi une source de conseils et de références absolument essentiel dans cette univers que je ne maitrise pas assez à mon goût

Mon nom est Serge Anctil et je suis entrepreneur depuis 24 ans.
J’ai deux commerces avec pignon sur rue:

  1. Vente et installation de système de traitement d’eau : Aquaselection.com
  2. Boutique de vrac unique au Canada: Vin, eau, thé et Kombucha ( divinsnectars.com)

Depuis environ 1 an, j’ai suivi la formation d’Olivier sur Facebook. Un maudit bon investissement!
Très vite rentabilisée. J’ai appliqué ses recommandations et avec un investissement de moins de $200
nous vendons après douze mois plus de $5000/mois de kombucha. Complètement débile!

Depuis plus de 11 ans, j’utilise exclusivement Google Ad pour chercher mes futurs clients d’Aquaselection.
Je crois qu’il est mieux adapté que Facebook pour mon type de commerce. Les clients qui ont des problèmes
d’eau font surtout de la recherche sur Google pour trouver des solutions. Nous avons une dizaines de campagnes sur des thèmes différents.

Par contre, pour Divins Nectars, j’ai de meilleur résultat avec Facebook. Notre produit vedette, la kombucha nous a fait connaitre comme jamais je n’aurais cru cela possible. Il faut dire que nous sommes le plus gros centre de kombucha en libre-service au Canada. Nous fabriquons et vendons sur place.

Je suis extrêmement reconnaissant de tous les conseils que j’ai reçu d’Olivier et de ceux qui écrivent leur expériences et leur suggestions.

Longue vie à la Tranchée!

2 « J'aime »

Bonjour @serge_anctil

Bravo pour votre succès

J’ai visité votre site et avec un cellulaire il y a un problème avec une image sur la page d’accueil

Sur la page kombucha il y a un popup qui est impossible à enlever

J’ajouterais également un ssl sur tout le site

Wow @serge_anctil!
C’est tellement inspirant et motivant de lire des histoires de succès comme la vôtre :slight_smile:
Bravo pour vos accomplissements et au plaisir!

Les corrections s’en viennent
Merci

Malade! Félicitations :smiley: