Entremetteurs recherchés

Je suis à la recherche de perles rares :slight_smile:

Nous cherchons 1, 2 ou 3 personnes pour jouer le rôle “d’entremetteurs” lors d’événements de réseautage. Le rôle de ces personnes est d’engager la conversation avec le plus de gens possible, de déceler ce qu’ils sont venus faire/chercher lors de cet événement de réseautage et d’essayer de “jumeler” les gens entre eux.

Nous cherchons des gens qui attirent l’attention lorsqu’ils ils entrent dans une salle. Les “entremetteurs” auront un T-shirt d’une couleur voyante et seront identifiés comme tel :). Les participants à l’événement de réseautage pourront donc aller voir les entremetteurs pour leur soumettre leurs “besoins” de réseautage. Les entremetteurs seront ainsi capable de faire des “match”.

Les événements de réseautage seront des événements liés à l’immobilier. Ça prend donc quelqu’un qui connait minimalement le domaine.
Nous ferons ces événements à Québec et à Montréal.

Les dates (pas confirmées, mais presque) seront les suivantes:
Québec: 9 février, 28 mars
Montréal: 16 février, 6 avril

Si je vous avez quelqu’un à me référer, je suis preneure!

2 « J'aime »

J’avoue que ça a l’air le fun :stuck_out_tongue:

Bonjour Joanie!

Je serais intéressée à devenir entremetteuse pour l’événement de Québec.
Ma personnalité correspond à tes critères :).

On peut en discuter si tu veux,

Une belle journée à toi,

Justine

Je t’ai écrit sur facebook :slight_smile:

Ça m’intéresse bin trop ça!!! Je pense être la bonne personne en plus. Je fini toujours par parler avec tout le monde dans les soirées ou les bars. Y a longtemps que j’ai pas fait de réseautage, mais quand j’en ai fait j’avais aucune difficulté à jaser au monde.

En plus, j’suis courtier hypothécaire alors ça m’intéresse à fond!

Je ferais celui de Montréal.

aucun doutes le dessus @Bruno :smile: