Enregistrer une pub sans la diffuser tout de suite, c'est possible?

Je viens d’essayer de faire une pub, expérience TRES frustrante. Ça fait 3x que je recommence. Elle ne s’enregistre pas si on paye pas c’est ça? J’étais 3x rendue a la fin et elle disparaît si j’essaie de changer un paramètre et j’ai pas de bouton pour enregistrer ou faire quoique ce soit qui me dirait que ma pub sera encore là même si je la publie pas tout de suite!

Aussi,
Je ne vois pas comment faire plusieurs publicités dans une même campagne pour “TESTER” les images ou le texte. Je rentre toutes les info d’audience et le reste ensuite je créé une pub a 3 photos avec le texte et dernière étape faut payer pour diffuser a la date qu’on a réglé sinon pouf! Disparue! C’est ou qu’on fait les 15 pubs dans la campagne comme Olivier parlait? Je suis pourtant dans le business manager mais je n’ai qu’une seule option, je peux rien tester.

Dans les 3x que j’ai recommencé, une fois j’ai eu l’option de choisir où je voulais la diffuser soit dans le fil d’actualité ou en marge a droite…ainsi de suite…et les 2 autres fois, je n’ai pas eue cette option :triumph: Why? Je comprends pas, j’ai l’impression qu’il y a tellement de chemin tous un peu différents les uns des autres mais je ne sais jamais pourquoi j’aboutie là!

À l’aide! :sob:

Ça reste en brouillon tant que tu ne publies ou supprimes pas ton progrès… Par où passes-tu pour créer ta pub? Donne nous des captures d’écrans :slight_smile:

Je t’encourage fortement à aller voir notre formation sur la publicité Facebook. On explique tout étape par étape!

Ceci étant dit, tu dois t’assurer de passer par le Ads Manager.

facebook.com/ads/manage

Tu ne pourras pas si tu passes par l’interface de “boost post” à partir de ton fil d’actualité.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.