Enfin, tout est lancé :)

Bonsoir à tous,

Je suis peu venue ces dernières semaines sur le forum, car entre les prestations pour les clients, et la masse de boulot à abattre pour lancer mon système, j’ai eu peu de temps !
Ce que je propose, c’est de la formation en ligne sur Google AdWords.

Après avoir sollicité de multiples avis, sur la technique mais aussi surtout sur les attentes de ma cible, je viens enfin ce week-end de tout finaliser :

  • tunnels de vente sur ClickFunnels
  • installation de Stripe
  • création de mes séquences d’email sur Active Campaign
  • gestion des communications entre les outils avec Zapier
  • rédaction d’un e-book de 50 pages
  • production de ma vidéo de formation de 2h
  • rédaction de batchs d’articles de blog + fiches récap
  • planification des mes posts FB pour tout le mois de mai

Ouf, tout est enfin prêt, j’ai donc pu lancer ce soir des Facebook Ads et une petite campagne AdWords.
Super contente que tout se concrétise enfin, je vais enfin pouvoir consacrer un peu plus de temps aux préparatifs de mon mariage :slight_smile:

Je reviendrai poster pour vous dire quels sont les retours après quelques jours.
Si vous voulez jeter un oeil à mes landing pages, n’hésitez pas à me faire vos remarques :

Super excitée de ce démarrage :slight_smile:
Bonne soirée à tous !!

4 « J'aime »

Wooah Bravo, c’est super propre ! T’as fait un super travail !
Ce serait cool que tu reviennes plus tard nous dire ce que ça aura donné :slight_smile:

Bravo pour tout ce travail. J’ai laissé mon courriel! Je vais survoler ton ebook aujourd’hui. :slight_smile:

Tout est super sur iPhone. Bonne chance pour la suite!

Merci à tous les deux :slight_smile:

Des nouvelles bientôt !

Bravo @m.giroudon!

Revenez-nous faire un suivi de tous ces beaux efforts :slight_smile:

A+!

Très bien fait tes landing pages! Tu as un bon taux de conversion?

Merci Olivier !! Pour le modèle que tu es, ton avis est super gratifiant :slight_smile:

Pour l’instant je n’ai pas beaucoup de recul, mais ma page principale est à 35% de conversion (téléchargement e-book - j’ai créé une variante, j’attends de voir les résultats).

J’ai un problème par contre avec Facebook Ads qui me compte plus de conversions qu’il n’y en a réellement !
Je vais créer une discussion sur ce point :slight_smile:

Merci à tous de vos avis encourageants !

1 « J'aime »

35%, c’est très bon!

On va essayer de trouver le problème avec ton pixel, c’est pas trop pratique quand on veut optimiser ses pubs s’il te donne des infos tout croche :confused: