Encore une box?

Besoin de votre avis: pensez-vous qu’il existe encore de la place pour des box mensuelles? Ou bien, c’est trop 2012 pour fonctionner encore? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi je viens d’en commander une pour la fête de mon chum et je suis aussi abonnée à une autre. Je crois qu’il y a un marché encore pour cela, surtout au Québec :smiley: Ça revient cher de les commander aux US à cause du taux de change et honnêtement, avoir la chance d’encourager le local au lieu d’ailleurs, c’est vraiment bien :slight_smile: As-tu déjà une idée de ce que tu aimerais offrir?

1 « J'aime »

Merci pour ton retour! :slightly_smiling_face:
Je réfléchis à une box de papeterie. Tu penses que c’est surfait?

Quand tu dis papeterie…? on parle de trucs pour faire du scrapbooking, des cahiers de note, des en-tête de lettres…? :slight_smile: peux-tu être plus précis :smiley:

1 « J'aime »

Je crois que c’est un concept qui est encore très populaire et qui a sa place, que ce soit des box mensuelles ou saisonnières! Je te retourne la question de @MaryL, tu penses à quoi plus précisément par « boîte de papeterie »?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.