Enchères FB

Bonjour Olivier et Marie-Pierre

petite question :slight_smile:
Si je mets un budget de 200€ sur 5 jours et que je constate qu’un lead me coute 20€. Est-ce que FB va me facturer 2 leads par jour (dans l’absolu) pour arriver au cinquième jour à 200€ ou FB va-t-il, si mon post fonctionne très très bien, me facturer 10 leads sur une seule journée à 20€ (donc prendre tout le budget prévu) et ne pas aller jusqu’au terme de mes cinq jours ?

En résumé harmonise-t-il la diffusion ou cherche-t-il à consommer le plus vite possible mon budget, quelque-soit la durée prévue ?

merci

Habituellement il répartit ton budget également sur la période de temps.

Pour la facturation, tu payes soit au clic, soit à l’impression. Pas à la conversion!

Merci Olivier,

Autre question, lorsque je fais une pub par Power editor pour une page client, celle-ci n’apparait jamais sur son fil d’actu.

Comment faut-il faire pour que celle-ci apparaisse aussi sur son mur ?

merci

Bien à toi

https://forum.latranchee.com/t/power-editor/3145/2?u=pascal_cabana

2 « J'aime »

Hello Pascal

merci pour ta réponse mais le fin est coupée :slight_smile: [quote=“Pascal_Cabana, post:4, topic:4248”]
Bonjour @lgosselin, Vous pouvez créer votre publicité dans le Power Editor. Elle sera seulement en publicité, mais je vais vous expliquer comment aller la publier sur votre mur. Après avoir mis votre publicité en ligne, vous allez aller dans…
[/quote]

Au fait moi c’est patrick83 :joy:

Clique sur le lien :smile:
Ça amène vers un autre sujet ou la réponse était donné pour quelqu’un d’autre…,
Power editor

Hello Pasal

Merci je m’en étais rendu compte après t’avoir répondu. Il y a tellement de sujets, tous plus intéressants les uns que les autres sur la Tranchée, que je ne me rappelle plus si j’avais déjà eu la réponse.
Merci encore Pascal
Bien à toi

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.