Encadré sur ma page d'accueil à ajouter sur mon image

Bonjour

J’aimerais avoir ceci, sur ma page d’accueil. i

Quand j’ajoute un bloc image, texte et bouton avec mon theme DIvi, le rectangle n’est pas assez à droite.

J’ai essayé de mettre un widget latérale mais il n’apparaît pas.et en plus je ne vois pas à quel endroit je peux choisir sur quelle page je le veux.

Ce n’est pas un opt in avec courriel, j’aimerais que ça soit le lien de mon groupe fermé sur FB.

Idées?
Merci

Ajoute une ligne dans ton module et choisi une structure de 4 colonnes par exemple et utilise seulement la colonne de droite pour ajouter ton bouton

Oui c’est ce que j’avais fait mais je ne trouvais pas cela assez à droite . Je ferais cela si je ne trouve pas autre chose.
Merci

Voila ce que ça donne avec ajout de module 1/4 1/4 1/4 1/4

C’est trop petit et l’ai essayé avec 1/3 1/3 1/3 mais ça ne va pas quand même. J’aimerais que l’encadré aille vraiment plus à droite.

Salut @tousignant.nathalie,

Est-ce que la page est en ligne ? J’aimerais pouvoir jeter un coup d’oeil au code… Je ne suis pas expert en DIVI, mais il y aurait certainement un moyen de “tweaker” ça avec un peu de CSS ! :wink:

Allo

La page avait l’air folle donc je l’ai enlevée. Finalement j’ai mis un bouton pour ma communauté sur ma page à propos.

Merci en tout cas

Nathalie