Emmanuelle Locas, copywriter licorne 🦄

Ă€ propos de moi:
Bonjour à tous! Je suis Emmanuelle Locas, 31 ans, copywriter et rédactrice. J’ai été invitée à joindre La Tranchée par la très top gun Alexandra Martel. <3

Je suis une passionnée de deux choses: les gens et les mots.
Étant une ancienne travailleuse sociale qui est tombĂ©e en amour avec le marketing, je veux aider mes clients Ă  vendre mais toujours avec le ‹ â€ą pourquoi â€ş â€ş d’aider la bonne personne Ă  trouver la bonne solution. Mes clients sont tous des entrepreneurs de coeur.

Je fais du copywriting depuis l’automne 2018 et j’ai eu la chance de travailler sur de gros lancements avec des coachs et conférenciers en développement personnel. Par la suite, j’ai travaillé sur divers types de mandats plus corpo, sur des slogans publicitaires et même des profils de sites de rencontre pour des particuliers. Je suis aussi une pro des résumés et des messages LinkedIn, après un passage comme rédactrice dans une agence réputée en Social Selling.

J’écris aussi des articles de blogue, mostly pour le plaisir mais aussi professionnellement.

À propos de mon entreprise: J’ai fondé Audace Rédaction Créative en mai 2019. Ça faisait 3 ans que je caressais le rêve d’être solopreneure. C’est grâce à l’Académie Zérolimite de Martin Latulippe que j’ai rencontré les bonnes personnes qui m’ont aidée à rendre cela possible.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: J’ai 1001 projets mais je manque parfois de clarté et de direction. J’ai besoin d’outils concrets pour amener ma business à un autre niveau, surtout dans la perspective d’automatiser une partie de mes revenus. Je maîtrise le copywriting, mais je ne suis franchement pas on top of my game avec les outils disponibles pour créer LA machine de guerre qu’il me faut sur le Web.

Mes champs d’intérêt:

  • Le dĂ©veloppement personnel
  • Le marketing
  • La psychologie

Mes 3 activités préférées:

  • La lecture
  • L’écriture
  • Les Sims 4 (ouiiiiiin.)

Site web: audaceredaction.com
Page Facebook: facebook.com/audaceredaction/

1 « J'aime »

Bon succès Emmanuelle!

Merci :slight_smile:

Bonjour Emmanuelle, je suis aller voir ton site et ton blogue et c’est super beau, épuré et avec une belle harmonie de couleur. j’aimerais que l’on discute parce que je crois que nous avons des affinité qui pourrais être compatible et j’ai besoin de quelqu’un qui à des talents comme toi dans mon équipe. Si ça t’intéresse ont se jase :slight_smile: de tous ça! Je vais te contacter par courriel.

Je t’ai laissé un message sur ta boîte vocale! Au plaisir! :slight_smile: