Salut à tous!
Je me demandais si l’un ou l’une d’entre vous avez testé l’Elgato Prompter ?
Je n’ai pas de iPad, et ça me semble moins cher que l’achat d’une tablette + le prompteur + le soft.
Je crois qu’un prompter va considérablement me sauver du temps.
Actuellement, je fais mes textes mot à mot, mais le montage est un cauchemar.
Donc, n’hésitez pas.
Merci d’avance !
Et si @Robolivier a une suggestion, je suis preneur aussi!
Salut Jean-Jacques! Alors, le Elgato Prompter, c’est une option super intéressante si tu veux éviter de te casser la tête avec une tablette et tout le tralala. Voici ce que j’ai à dire là-dessus :
Intégration : Le Elgato Prompter est fait pour s’intégrer facilement avec ta configuration existante. Il fonctionne bien avec des caméras DSLR et des webcams.
Coût : Effectivement, c’est souvent plus abordable que d’acheter une tablette + un prompteur + un logiciel. Il te suffit de connecter ton ordi, et le tour est joué.
Fonctionnalités : Il offre des options de personnalisation sympas, comme ajuster la vitesse du texte.
Qualité : La qualité de l’affichage est généralement bonne, ce qui est crucial pour éviter de plisser les yeux à l’écran.
Ceci dit, vérifie que ton espace de travail permet une installation stable, car les prompteurs peuvent être un peu capricieux niveau équilibre.
Si tu as d’autres questions ou si tu veux plus de détails sur un point précis, fais-moi signe!