Eh oui un autre Olivier - Propriétaire de Sportball (c'est quoi ça?) et à mes tout débuts comme Papa blogueur

Bonjour la gang!

Je suis ici pour rencontrer de jeunes entrepreneurs comme moi et profiter de vos conseils. Ok ok je vais aussi partager les miens promis.

Je suis propriétaire d’une entreprise, Sportball Rive-Nord qui va fêter ses 5 ans en Mars. Et ça va très bien. Les revenues rentrent et je n’ai même pas besoin de travailler comme un fou comme on a fait à nos débuts.
Mon problème, je sens que je ne suis pas assez up to date en ce qui à trait au mailing, facebook, google ads et le merveilleux monde des réseaux sociaux. Quoique 80% des gens nous retrouvent par l’une de ces entremises.

Et là comme j’ai plus de temps, et bien pour moi ça veut dire nouveau projet. Je suis maintenant papa de mon petit Raphaël qui a bientôt 5 mois. En plus de tripper à changer des couches tout en chantant frère Jacques, je me suis mis à écrire et j’ai commencé un blog de Papa!. J’ai un site assez poche. Non vraiment poche. Va le voir (le lien est à la fin de mon message). J’ai donc beaucoup de travail à faire. Mais et il y a un gros mais. Mon deuxième article à générer plus de 4000 views et 650 shares sur facebook. Le titre de l’article: - L’allaitement: Le rôle du Papa et P.K. Subban. -

Voici le site web de mon entreprise: www.sportballrivenord.ca
Voici l’article de mon blogue: https://papadaujourdhui.com/2017/03/10/lallaitement-le-role-du-papa-et-p-k-subban/

2 « J'aime »

Félicitations :slight_smile:

J’ai été sur sportballrivenord et je dois dire que, même si initialement j’ai trouvé le design assez rudimentaire, le flow pour s’inscrire est vraiment bien fait! :thumbsup:

Si tu veux améliorer ça, tu peux juste engager quelqu’un en design qui va te faire des nouvelles classes CSS pour changer le visuel, mais rien changer au fonctions. Il va aussi pouvoir s’arranger pour rendre ça responsive pour les appareils mobiles.

Bravo pour tes 650 shares :tada:

Bienvenue sur La Tranchée @olivier!

C’est impressionnant ça 80% de votre clientèle qui vous trouve via Internet alors que vous n’y mettez pas tellement d’efforts. Imaginez quand vous vous y mettrez. Ça va EXPLOSER :smiley:

Au plaisir d’échanger!

le lien semble être
https://papadaujourdhui.com/2017/03/10/lallaitement-le-role-du-papa-et-p-k-subban/

Oui exact, comment faire pour le modifier

Tu peux toujours editer tes messages, je l’ai changé pour toi