Ça fait plusieurs vidéos que je vois ces temps-ci qui utilisent des effets sonores pour accentuer l’action dans la vidéo et je me demandais comment c’était fait.
Selon vous, est-ce que les effets sonores sont rajoutés directement dans le logiciel de montage vidéo ou dans un logiciel de production de musique dans le style de Ableton ou Logik pro???
Si quelqu’un a d’autres infos utilisent ça serait cool
On voit ça souvent les bruitages dans les vidéos maintenant. Quand j’en met, je le fais directement dans mon montage (track audio). Il y a plusieurs sites où on peux trouver des bruitages gratuits. Le meilleur c’est [Elements Envato], mais c’est payant. Il y a aussi des sites gratuits.
Il ya aussi des logiciel très compétitifs a Cubase et autre D.A.W moins cher moi j utilise Mixcraft compétiteur direct a Cubase …
Et les effets sonores sont directement inclus . et tu peut ajouter bien sur des VST
Pour ma part j’ai la version 5 pro et c’est ce que
j’utilise dans mon home studio les nouvelles version traite la vidéo aussi et tous ce qui est YouTube et autre media en ligne du genre.
.
donc logiciel tous en un très puissant et pas très cher https://www.acoustica.com/mixcraft/
Tous a fait d’accord Cubase est my goshhh so complicated et le pire c’est que je baigne la dedans a longueur de journée et Cubase reste une bebitte que je maîtrise mal .
anyway il ya tellement d’autre solution que le ‘‘mainstream’’ cubase ou autre gros nom .
et comme tu dit PAS MAL moin compliquer et Beaucoup plus intuitif .
Je vais allez jettez un coup d’œil a ‘‘WaveForm’’ et T7 …sa me semble bien je connaissait de nom mais jamais été voir ce que sa disait
Merci