BONJOUR !

Qu'aimerais-tu faire?

"Écris xyz dans les commentaires et on te contacte"

messenger
facebook
"Écris xyz dans les commentaires et on te contacte"
0.0 0

(Myriam ) #1

Allo tout le monde!

J’ai une question pour vous. Avez-vous déjà vu les publications Facebook du genre, écris xyz dans les commentaires et reçois quelque chose par Messenger? J’aimerais savoir comment faire, mais j’ai aucune idée c’est où dans le gestionnaire de publicité!

Merci de votre aide :slight_smile:


(Jessica Rolland) #2

Hello @Myriam, ce n’est pas (à ma connaissance) possible avec les Facebook Ads, mais avec des outils externes comme Manychat.
https://manychat.com/pricing
Dans la formule FREE tu peux utiliser la fonctionnalité Facebook Comments Tool et démarrer une séquence messenger avec les gens qui commentent ta publication :slight_smile:


(Pascal Cabana) #3

https://forum.latranchee.com/t/100-de-ce-que-tu-dois-savoir-sur-les-nouveaux-chatbots-messenger/6030

https://www.latranchee.com/comment-faire-un-chatbot-sur-facebook-messenger/


(Myriam ) #4

Merci pour vos réponses! :smiley:


(olivier ) #5

Il faut juste faire un peu attention car il semble avoir des bugs des fois avec many chat et les commentaires facebook du moins sur ma page.

Je sais pas si quelqu’un a le même problème que moi mais quand j’utilise la fonction écrit dans les commentaire et on te contact de manychat, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Comme si le chatbot ne reconnait pas le commentaire (il le mentionne qu’ils ont ce problème) Je voulais savoir si quelqu’un avait réussi à résoudre ou contourner ce problème. Car ça brise vraiment le concept si la moitié des gens ne reçoivent pas le message une fois qu’ils ont accepté justement de recevoir quelque chose.

Voici le post dont il est question: https://business.facebook.com/SportballRiveNord/posts/2119759961371945


(Olivier Lambert) #6

Par expérience, c’est plus 1% que 50% :stuck_out_tongue:


(olivier ) #7

Ouais moi aussi habituellement mais là ma dernière campagne sérieux c’était au moins 40 pourcent et tout le monde était confus… Je leur ai donc répondu en privé avec un message mais le flow était brisé et je ne pouvais leur envoyé les option à sélectionner dans le message. On dirait qu’ils ont réglé car les derniers sont corrects mais c’était un peu décevant sur le coup… Si c’est juste cette fois-ci pas la fin du monde mais je voulais voir si d’autres avaient eu ce problème.


(olivier ) #8

Je chiale parce que ça marche pas un fois haha mais sérieux j’ai découvert manychat grâce à toi et c’est fou comme impact. 15 dollars par mois et je sauve au moins 10 - 15 heures par mois à répondre au même questions parce le clients est trop paresseux pour se rendre sur mon FAQ, en plus de toutes les possibilité de publicité et valeur ajouté. Un gros merci et je vote pour une formation plus spécialisé sur comment en tirer le maximum avec des démos et étude de cas etc… Je pense que bien des gens seraient intéressés.


(Olivier Lambert) #9

Prend le code promo LATRANCHEE :slight_smile:


(olivier ) #10

Je vais réessayer plus tard mais ça me donne ceci quand j’arrive pour payer:

Le marketing par chatbots: générer des ventes et prospects.: 1805UDBASFTV11(A temporary error occured. You have not been charged. Please try again later, or use a different card or payment method.)