Ebook et PDF book software

Bonsoir La tranchée… si vous faites des ebook ou pdf booklets quel est le software de votre choix. (MAC)

Merci.

1 « J'aime »

Allô @Isabelle1!

Avec Olivier, on fait ça sur Word (et on transforme ensuite en pdf) et on fait la page de couverture sur Photoshop. Vous pourriez faire ça sur Canva, c’est gratuit!

4 « J'aime »

Merci Marie Pierre, j’ai .page qui fait une bonne job, c’est juste FU** long … que pense tu de ebook, ça vaut tu la peine? Pour mon programme en ligne… 30 leçons… j’ai donc 30 exercices écrit… au départ je voulais faire un workbook… mais je pense que c’est ben trop gros… il va avoir prêt de 100 pages! … alors je me pose des questions… 30 petits pdf…? ou ebook?..

Votre ebook, vous pensiez l’offrir gratuitement en échange d’adresse courriel (comme lead magnet) ?

Si oui, que pensez-vous de donner une première partie (ex: une trentaine de pages) et de vendre la suite (au lieu de donner les 100 pages gratuitement!)?

Comme le fait Olivier avec ceci: http://doubletavaleur.com/ebook-beta-a

1 « J'aime »

Merci encore MP en faite mon pdf vient avec l’achat de mon programme…

Le ebook était pour faire totalement le programme sur ebook aussi…

J’avoue que je n’avais pas penser a donner quelque page et ensuite faire une vente. Possible aussi… peut être que les gens voudrons par la suite s’abonner au programme complet.

Je vous recommande fortement de lire ceci @Isabelle1 :slight_smile:
Ça risque de bien vous aider!

2 « J'aime »