Du réseau, de l'écologie ou

Bonjour à vous tous futurs dominateurs du monde.

Je suis Olivier depuis pas mal de temps et avec le plus grand plaisir (sinon je n’aurais pas rejoint cette communauté).

L’idée de comploter tous ensemble pour dominer le monde m’enchante vraiment et j’espère trouver ici des complices de talents.

Moi, c’est Waterlylie sur les réseaux, multipotentialiste et incapable de me cantonner à une seule activité, j’ai besoin de m’exprimer au travers de domaines complètes différents pour être épanouie.

J’ai découvert il y a un an le marketing relationnel et c’est grâce à cela que je peux exploiter ma panoplie de compétences, enrichies en permanence car j’adore me former.

Mon projet à moi, c’est d’ouvrir les yeux sur ce métier qui peut être fait d’une façon très honorable et même ludique, car le principe c’est bien de rencontrer des gens, de créer un réseau, d’aider sincèrement SANS vouloir à tout prix « recruter » tout le monde (je laisse ça aux idiots)

5 « J'aime »

Allo Waterlylie, on partage pratiquement le même bagage et le même but.

Je crois beaucoup que cette profession peut devenir noble, je travaille également à mieux la faire connaitre correctement. Par contre, ils y’en a qui se comportent tellement en idiots qu’ils font beaucoup de tort à la profession à cause de leur vision court terme!

Mais tu connais la musique :wink:

Nous partons en mission dans les tranchées! :slight_smile:

Bonjour Gino,

Merci pour ton message.
Oui, nous avons du pain sur la planche !!!
Mais heureusement, il y a de plus en plus de personnes qui commencent à comprendre que c’est un métier basé sur l’entraide et dans la durée.

L’esprit de “tranchée” est tout à fait adapté (aidons nous les uns,les autres)

Bon, ben au boulot :wink:

1 « J'aime »