Dropshipping avec des produits du canada

J’aimerais avoir des avis sur le dropshipping mais avec des produits du Canada. Comment vous vous y prendriez ? Je ne sais pas trop par ou commencer j’aimerais créé un deuxième revenu avec un e-commerce. J’aimerais bien que se soit en lien avec la nature le trekking!!! :slight_smile:

2 J'aimes

Bonjour,

Je me ferais une liste des magasins qui vendent ce type de produits, et s’ils n’ont pas un programme d’affilié pour diriger les gens vers leurs sites et ne pas avoir à commander à leur place, je validerais s’ils acceptent le dropshipping.

Bonne recherche!

2 J'aimes

Salut @ivoa804,

Il faudrait que tu recherche au niveau des entreprises de wholesale et également des fournisseurs.

Les magasins vont en général aller chercher directement des fournisseurs… très peu verront un avantage à te vendre leur stock moins chère et ce n’est pas vraiment leur rôle.

Alors, il faut que tu recherche directement des fournisseurs et des places spécialisé pour les revendeurs pour ce que tu veux vendre.

En fessant des recherches pour cette réponse, j’ai trouvé: https://www.salehoo.com/

Ça semble vraiment hot!

SaleHoo is a dropshipping supplier directory, headquartered in the United Kingdom. It currently serves over 100,000 retailers and eBay sellers, primarily in the US, United Kingdom, Canada and Australia.

Et ce qu’ils distribuent comme marque, c’est assez impressionnant pour du dropshipping: Xbox, Disney, Lego, adidas, oakley, apple, levi’s, nike, hello kitty, sony, canon, gap, diwalt, samsung, revlon, rubbermaid, hp et etc.

Les reviews semblent top: https://www.trustpilot.com/review/www.salehoo.com

Si Sale Hoo ne te convient pas, voici une idée des mot-clée à rentrer dans Google, quelque chose comme: provider (nom de ta niche) dropshipping canada

J’ai pas trouver grand chose pour le trekking donc tu peut aussi chercher plus large comme de l’équipement pour le plein air et etc.

Parfois (et même souvent) les fournisseurs et les places de wholesale n’auront pas de page dropshipping.

Alors il faut viser plus large ou différemment: provider (nom de ta niche) wholesale canada, provider (nom de ta niche) canada et etc.

Il faut pas s’arrêter à la première page… et contacter tout ceux que tu trouve intéressant.

C’est un travail plus dure et plus minutieux qu’avec Aliexpress ou avec SaleHoo mais si ce que tu veux faire, c’est fesable, il y a des gens en dropshipping qui font juste ça des boutiques lié à des fournisseurs indépendant.

Voici une étude de cas qui pourrait fortement t’aider à savoir comment faire: https://www.ghost-academy.fr/oberlo-dropshipping-shopify-aliexpress/

Bonne chance dans tes recherches :slight_smile:

2 J'aimes

Merci beaucoup pour cette précision, ça va m’aider dans mes recherches. :ok_hand::slightly_smiling_face: