Drip VS ActiveCampaign

Bonjour,

Selon ce que j’ai lu sur le site, plusieurs personnes utilisent ActiveCampaign pour faire de l’automatisation de courriel. Est-ce qu’il y a du monde qui on testé les deux (ActiveCampaign et Drip) et est-ce qu’il y a un avantage à utiliser un plus que l’autre?

Je test présentement Drip et je dois avouer que je l’aime bien.

Bref, j’aimerais bien avoir des avis.

Merci!

2 « J'aime »

Je n’ai personnellement jamais essayer Drip mais voici les features d’ActiveCampaign que je trouve particulièrement intéressant

Possibilité d’envoyer des messages textes
Fonctions de CRM
Usage multi-utilisateurs
pleins de conditionnels (si tel tag, alors tel séquence)
champs personnalisés qui peuvent servir dans les courriels par la suite
segmentation des prospects par listes

Jusqu’ici c’est mon opinion, mais je t’invite à lire ça si tu veux l’opinion de quelqu’un qui a essayé les deux :wink:
https://www.marketingautomationinsider.com/active-campaign-vs-drip/

1 « J'aime »

Active Campaign est un outil de marketing automation extrèmement efficace qui s’intègre facilement avec la plupart des bons CRM.

Ils ont aussi un petit CRM interne pour les petites entreprises.

J’offre des formations de 16 heures ou j’implante le système chez mes clients, après ça ils sont en mesure de l’utiliser d’eux même…c’Est vraiment facile si quelqu’un qui a jouer 500 heures dedans te montre comment faire.

Tu es dans quel secteur d’Activité @joconstantineau ?

Nous avons une boutique en ligne dans le secteurs des cosmétiques naturels. Je n’ai pas réellement de problème à le configurer, mais je me demandais simplement si ça valait la peine de l’essayer.