J’aimerais avoir votre avis membre de la tranchée! On jase pour jaser!
Je me suis rendue compte que le sommeil n’est pas très à la mode ces temps-ci. On entends plein d’histoire d’entrepreneur qui ont réussi mais qui ont presque fait une journée de travail avant que la majorité des gens se lève le matin. Le rêve est d’avoir besoin d’aussi peu de sommeil que Gregory Charles! Se lever tôt est glorifié dans le monde des affaires et c’est rendue presqu’ une exigence!
En même temps avoir son entreprise c’est beaucoup de travail et dans mon cas, je me couche tard, car c’est pas mal le seul moment où je peux travailler sans être dérangée car les enfants sont couchés! Donc je ne dors clairement pas assez! Pourtant, je répète sans cesser à ma grande comment c’est important de bien dormir pour être en forme et tout! Et c’est essentiel pour la santé de bien dormir et de dormir assez! Si vous saviez tout ce qui se passe dans le corps quand on dort! C’est vital (oui j’ai une bonne base en biologie…une maîtrise en fait!)
Donc ma question…vous dormez un peu, beaucoup, trop, pas du tout? Vous en pensez quoi?