Divi perdu ma page d'accueil

Bonjour, je suis un peu en panique ce matin.

Je viens d’aller sur mon site et je voulais ajouter une page mais je me suis rendu compte que j’ai perdu ma page d’accueil après avoir récupérer une sauvegarde.

Dans le contenu de la page tout à l’air d’être là…
Comment je fais pour récupérer ma page?

Est-ce que la page est publié ?

Oui, le plus bizarre il y avait un message que j’avais une version plus récente et j"ai appuyé dessus et ma page a disparue à ce moment là.
Mais je vois que le code de contenu est toujours là quand je vais voir dans page.

Une autre chose bizarre j’ai une mise à jour du thème Twenty Twenty que je n’ai jamais installer sur mon site.

theme par default quand tu installs wordpress, donc si tu ne l’a pas désinstallé tu vas recevoir les mises à jour même si pas utilisé.

Salut 1Marie-France,

Je ne sais pas si ton problème est règlé, mais le fait que ton contenu soit toujours là, c’est le principal !

Ce n’est pas évident de trouver des réponses à distance comme ça.

Est-ce que tu peux nous décrire ce que tu as comme comportement quand tu accès à ta page d’accueil ?

Voici 2 pistes que j’essaierais :

  1. Faire une copie de ta page à partir de la liste des pages (/wp-admin/edit.php?post_type=page) et voir si la copie fonctionne.
  2. Vérifier si ta page d’accueil est toujours bien configurée via WP Admin > Settings > Reading > Your homepage displays > A static page (select below) > Homepage

Quand tu accède à ta page en mode édition, est-ce que tu vois un message quelconque ?

N’hésite pas à nous envoyer ton URL, ça peut nous aider à identifier le problème.

A+

Eric

1 « J'aime »

Merci,
Je l’ai finalement retrouvé ma page. Je suis allé dans mes révisions et j’ai reculé de un et j’ai mis à jour. Tout est là.
Ouf!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.