DIVI + Learndash : Créer de nouvelles pages et utiliser les shortcodes?

Bonjour!

Je suis à créer ma plateforme de cours en ligne avec Learndash en utilisant DIVI.

Je me demandais, suis-je mieux de créer une nouvelle page (ex. : Formations en ligne) avec des pages parentes de la page " Formations en ligne" (ex.: Formation1, formation2).

Dans ce cas, j’utiliserai les shortcodes et j’ai l’impression d’avoir plus de flexibilité.

OU

j’utilise les pages préalablement créés dans le tableau de bord de Learndash.

J’ai ajouté du CSS dans DIVI pour permettre le full width lorsque je sélectionne un template. J’ai tout de même l’impression de manquer de flexibilité. En plus, les animations du template ne s’affiche pas.

Qu’est-ce qui est le mieux?

@Gabrielle_Samson Toi qui est avec Learndash, qu’as-tu fais?

LearnDash ont une intégration avec Divi, mais il faut installer un plugin de plus!

Voici ce qu’ils disent sur le site de LearnDash:

Et sur le site de Divi:

De ce que je comprends, le plugin va ajouter le builder à ton module de création de page LearnDash, donc le meilleur des deux mondes! :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep, je l’ai vu ce plugin!
Je l’ai acheté… jamais reçu!

Fack je l’ai trouvé gratuitement plus tard (lol)

Ça fonctionne pas du tout. Plein de bugs, pas à jour, etc.

J’ai regardé ceci: https://snaporbital.com/learndash-visual-customizer/

Pu sûr du theme DIVI + Learndash (à moins de jouer dans le code).

Astra + DIVI + Learndash ça semble mieux.

Aye ! Désolée du délais dans ma réponse …as tu trouvée ta réponse …ta question est du chinois pour moi … si tu veux par contre on peut se faire un Skype et je te montre mon wp-admin … si ça peut t’aider.

1 « J'aime »

Wow, j’aimerais vraiment ça!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.