Salut la trachée
Une idée original d’utiliser l’outil Discord que je pensais plus être une interface pour les gamers, à ma grand suprise peut être utilisé de manière original en fournissant beaucoup de valeur.
C’est le pari qu’est en train de réaliser Flomodia, un media qui à pour objectid d’éduquer, informer et divertir les entrepreneurs.
Evenement Live du 23 au 25 (désolé un petit jour de retard…)
Hier on pouvait assister à des lives (FR & EN) sur divers sujets avec des invités très quali
Le programme du 23 (pas de rediffusion c’est que du live mais ils placent une offre justement pour ceux qui souhaite visionner la rediff et c’est la qu’il place justement leur offre)
A chaque interlude il propose aux personnes de rester dans des salons pour discuter du sujet et pour connecter, franchement c’est plutôt pas mal ces petits moment d’échange en groupe limité.
Le discord est assez bien géré et organisé, en me renseignant ils sont passé par une agence qui les accompagne pour l’événenement → https://www.cocre8.fr/
Bref le mieux si vous avez le temps de voir un peu l’expérience réalisé et de joindre de les différents live dont je vous met le planning du jour 2
24 septembre
(Les horaires affichés sont celle en France donc il faudra faire la petite conversion )
Je pense que cette événement peut donner pas mal d’idée pour différentes personnes selon leur activité et surtout pour mettre en avant le fait que Discord peut être une plateforme beaucoup plus flexible qu’on ne le pense (en tout cas c’était mon cas) pour réaliser des expériences uniques avec sa communauté.
Pour rejoindre le discord pour les plus curieux, voici le lien ci dessous :
Bonne journéé la tranchée et peut être à tout à l’heure !