Diffusion de la publicité impossible : mettez à jour les URL du site web

Bonjour à tous! Moi c’est Johnny. J’espère de tout cœur que quelqu’un trouvera une solution à ce problème qui fige quasiment mon activité depuis une semaine maintenant. Merci d’avance pour ceux qui pourront y répondre.

Voilà: j’administre une page Facebook et j’y faisais de la publicité normalement jusqu’à il y a une semaine. la page est récente. Puis tout d’un coup toute nouvelle publicité que j’essaie de diffuser est refusée. Et ce quel que soit le type de pub, l’image ou le texte, aucune diférence, en fait à partir du moment où j’essaie de faire une nouvelle pub, déjà il apparait en haut pendant la création que Problème potentiel avec les règles publicitaires: il ne faut pas promouvoir ce contenu et ce même quand il s’agit de faire une simple promotion de la page.
Alors on se demande quel est le problème et voilà la réponse vague de Facebook:

Diffusion de la publicité impossible : mettez à jour les URL du site web

Cette publicité n’est pas diffusée parce qu’elle contient des éléments qui vont à l’encontre de nos Règles publicitaires.

L’objectif de nos règles est de protéger nos utilisateurs et de promouvoir une communauté globale positive.

Vous pouvez modifier votre publicité ou demander un autre examen si vous pensez qu’elle a été injustement rejetée.

Je ne comprends pas cette remarque car l’adresse du site web est bien renseigné, il n’a pas changé. et dans promouvoir une page ma publicité ne fait aucune mention de lien.

Quelqu’un saurait-il comment regler ce genre de problème s’il vous plait?
ou alors a-t-il déjà eu à faire à cela.
ça fait une semaine que toute activité publicitaire se solde par un rejet et sans raison.
Merci!
Capturediffusionimpossible|690x363

Ceci peut arriver si certaines informations (description, META, etc) sur la page ont été modifiée entre la première fois où il a été publié sur Facebook et le moment où tu as voulu faire ta pub. Dans ce cas, tu dois rafraichir le lien sur Facebook, ce qui peut se faire en utilisant cet outil : https://developers.facebook.com/tools/debug/

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.