Devenir la référence en immobilier au Saguenay-Lac-St-Jean

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je me suis abonné, mais je n’ai jamais pris le temps de venir faire mon tour encore. Je ne suis pas une habitué de ce genre d’endroit. J’ai de la difficulté à m’y retrouvé. :wink:

Je suis Inspectrice et Gestionnaire immobilière. J’ai lancé mon entreprise il y a un an et demi et je commence à moduler tout mes projets. Mon blog commence à avoir du contenu dans les jours à venir. Je commence aussi à multiplier les réseaux sociaux pour avoir une plus grande visibilité et atteindre mon but de devenir la référence dans ma région. Le but est de créer des événements dans mon coin pour faire du réseautage entre passionné de l’immobilier et professionnels dans le domaine et donner de la valeur ajouté via mon blog. Ma première soirée à eu lieu en février dernier et comme on dit petit train va loin.

Alors, j’ai décidé de me joindre à La tranché pour connaitre des gens et partager.
Au plaisir!

Kathleen Lanthier-Wafer

Pour en savoir plus sur moi, visiter mes sites principaux… :wink:


1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur La Tranchée! N’hésite pas à m’envoyer des messages privés si jamais tu ne te retrouves pas sur la communauté.

Bienvenue à bord :smiley:

1 « J'aime »

Merci, je vais voir… Pour l’instant je remarque qu’il faut être à l’affût pour ne rien manquer.

Est-ce possible qu’on ne puisse pu publier dans la section réseautage?
J’aurais aimé vérifier si il y avait d’autres gens de ma région. :wink:

Non tu es sensé pouvoir créer un post dans cette catégorie? Essaie à nouveau et envoi-moi un message privé si ça ne fonctionne pas!

Simple correction, ce n’est pas ta soirée qui a eu lieu en février mais bien la soirée IMMOFACILE auquelle tu as participé. Nous te remercions grandement de ta participation active, mais cela reste un événement IMMOFACILE. Si tu veux devenir partenaire avec nous, il y a des frais à payer et un contrat à signer. Je t’invite à me contacter au bureau pour en parler 514-418-1030.

Bonjour !
J’ai étudié et demeurer au Saguenay durant 10 ans (Jonquière) et j’ai de la famille à Alma.
Fait du bien de voir des gens avec notre petit accent “lala” :smiley:

– Amicalement
Michael Pouliot
Graphiste & Consultant Web

Ok! Désolé, je ne voulais pas froisser personne et quand les gens me demande de l’information sur la soirée j’explique toujours que j’ai fait venir Immofacile et tout le contexte. Inquiétez-vous pas, sur toutes les publicités et publications que j’ai fais sur mon site internet et sur ma page FB, j’y ai toujours mis un lien via votre site internet.

Je m’excuse de ne pas l’avoir précisé ici sur un site privé. Comme j’ai demandé à ton père de venir au Saguenay, j’ai trouvé les conférenciers, j’ai référé l’organisatrice à trouver une salle, j’ai fait et payé de la publicité via mon site internet, mes réseaux sociaux et mon réseautage et qu’il n’y avait que très peu de gens qui vous connaissais avant ma participation. Je me considère un peu l’investigatrice de cet événement après avoir fait plus de 40h de bénévolat pour que la soirée sois un succès. Je ne pensais pas que ça allait déranger de m’avoir attribué un peu de crédit.

Je le prend en note et vais faire attention.
Merci!
Kathleen Lanthier-Wafer

Merci Michael!
Ce n’est pas toujours facile de rejoindre des gens en région. Il faut innover.

Au plaisir!
Kathleen Lanthier-Wafer