Développeur qui veux développer son entreprise!

Bonjour,

Donc, je suis développeur de formation retour à l’école en cybersécurité, j’ai développé quelques applications donc quelques-unes qui se connecte a Acomba. Une de ces applications est en vente et permet d’envoyer les relevés de paie par courriel.

Donc mon entreprise fait du développement applicatif je ne me suis pas mis a jour dans le web, mais dans les applications Windows, je m’en sors bien!

Je suis venu chercher des moyens de trouver davantage de clients, surtout pour mon application qui est déjà sur le marché et qui fonctionne bien!

Pour ce qui est de mes intérêts, j’aime les jeux de rôle et tout ce qui touche l’informatique !

Site web: www.solutionslaliberte.com
Facebook: https://www.facebook.com/SolutionsLaliberte

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée!

J’adore les membres qui sont plus techniques, je sens que ta contribution va être très appréciée! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Olivier_Lambert !

Pour ma part, c’est l’autre côté que je viens chercher! Pour le moment… vendre et « me vendre »… ce n’est pas facile! Et en plus, pour ajouter a tout cela, les techniques proposer (je ne les ai pas tous trouvés/lu) me semble être plus pour du B2C… Pour ma part, c’est le B2B qui est plus… délicat, disons…