Developpeur pour modifier Sendy

Bonjour,

Je recherche quelqu’un pour me faire une modification sur sendy (www.sendy.co). C’est un systeme d’autorepondeur que tu heberges toi meme. Tu envoies tes messages avec Amazon SES. tu as de nombreuses statistiques comme les messages ouverts, les bounces, spams, qui a clické les liens, %, etc… mais il n’y a pas de segmentations automatiques.

J’aimerais y integrer un systeme de segmentation.

Par exemple quand un abonné est inscrit dans la liste B il est automatiquement desinscrit de la liste A. Ou alors il est copié dans la liste X.

Et en option un système basé sur les clics. Si l’abonné a cliqué le lien le déplacer de la liste A vers la liste B, ou le copier de la liste A vers la liste B.

Qui a les compétences pour me faire cela s’il vous plait? Merci!!

Bonjour Vincent!

J’ai les compétences pour apporté les améliorations à Sendy mais je ne pence pas que ce sois la bonne solution. (À mon avis).

Les modifications que tu veux apporter à ton service demande beaucoup de temps et il sont donc coûteuse.
De plus, dans le futur tu va vouloir d’autres fonctionnalités et comme tu va avoir payé pour les modifications antérieure tu va te sentir obliger de dépensé d’avantage.

Mon conseil et c’est mon avis personnel, tu devrais passé directement à un service comme Mailchimp qui n’est pas très cher et qui à déjà toute les fonctionnalités que tu as besoin et plus.

Pendant que j’y pense à tu vérifier sur https://codecanyon.net ?
Peut-être que quelqu’un à déjà fait un “Plugins” de segmentation pour Sendy.

N’hésites pas à me contacter.

Hello Mike,

J’ai déjà testé MailChimp, Sendgrid, Aweber, SG-autorepondeur…

Ils ont tous leurs plus et leurs moins. Mais au niveau délivrabilité je les bats tous avec Sendy et les envois par Amazon SES à ce jour.

Et pour moi la délivrabilité c’est le plus important!

Ensuite cela me coute bien moins cher sur le court, moyen et long terme. Avec amazon SES je paye 1 dollars tous les 10 000 mails envoyés. Donc c’est bien moins cher, avec une très bonne délivrabilité et un cout pour les envois (et non mensuel ou au nombre d’abonnés).

Sincèrement le seul truc qui manque ce sont des options de segmentations et d’automatisations.

Bien entendu il peut être intéressant de faire appel à des services extérieurs comme drip, activ campaign, etc… quand tu veux tout automatiser. Je ne débute pas en marketing mais je débute avec un minimum de budget sur mon entreprise. je verrais après lorsque l’activité sera pérenne!

Donc je pense que c’est une très bonne idée.

je ne suis pas du genre à dépenser juste pour ajouter des fonctionnalités pour le plaisir. Si elles sont à valeur ajoutées alors c’est un bon investissement.

J’ai posé des demandes sur Upwork! Merci pour ta super idée de regarder sur codecanyon!

Est ce que tu peux m’envoyer une fourchette de prix si tu devais t’en occuper?

Pour le moment je suis très occupé mais après les fêtes si tu n’a pas trouvé quelqu’un pour le faire contactes moi et je t’enverrai une estimée.

C’est bon on me l’a fait pour 100 dollars sur UpWork. Un add-on !! C’est automatisé soit avec un lien dans le mail ou soit depuis un formulaire de capture! J’aurais même pu l’avoir à moins cher j’ai fixé le prix à 100 dollars lors de l’offre (c’est la 1ere fois que j’utilise Upwork) J’aurais pu l’avoir pour 30 ou 50 dollars!

J’avais 6 personnes en quelques heures prêt à la faire!

1 « J'aime »

Super! Ce n’est vraiment pas cher. Tu pourrais même le revendre après :wink: