Développement personnel pour entrepreneurs

Dans la vie et en affaires nous avons tous nos barrière mentales qui viennent nous arrêter à accomplir ce qui compte vraiment pour nous. C’est encore plus vrai en affaires avec la peur de l’échec, la peur d’être rejeter, le manque d’estime et le manque de soutien des autres pour ne nommer que quelques unes des choses qui peuvent nous arrêter de passer à l’action.

Si l’idée de ne plus être arrêter ou l’idée d’avancer dans ton entreprise avec plus de vélocité t’interpelle, je suis là pour ça! En tant qu’entrepreneur, je sait que ce que tu veux, au final, c’est vivre ta passion, faire de l’argent et contribuer au gens et ma mission est de permettre à tout le monde d’arriver à cet objectif. En tant que coach pour entrepreneurs, ma promesse à tout mes clients est de les laisser avec plus de puissance et plus de clairtée.

Si tu veux tasser ce qui t’arrête dans la vie, envois moi un message pour discuter de ce que l’on peut faire ensemble pour accomplir tes objectifs qui te tiennent à cœur.

www.BenoitThibeault.com

Facebook
Twitter
Youtube

4 « J'aime »

Tu peux mettre un lien vers ton site web et tes médias sociaux aussi!

1 « J'aime »

Bienvenue Benoit!

En tant qu’entrepreneur, j’ai eu à abattre les barrières une par une car je les avais toutes! Ça a grandement retardé mon cheminement, donc je suis certain que tes services seront utiles pour les membres de La Tranchée

2 « J'aime »

Bienvenu @Benoit_Thibeault

au plaisir de discuter avec toi !!

Bonjour Benoit,
Effectivement dans le monde des affaires il y’a bien d’obstacles qui viennent nous retarder ou nous faire douter. Je suis en démarrage, et j’ai changé carrément de carrière (de dentiste a élaboration de produits bio cosmétiques), donc un nouveau monde pour moi, un nouveau jargo que j’ignore, mais j’adore ce que je fais, en fait c’est ce que j’ai toujours voulu faire : offrir aux familles des produits de soins personnels sains et sans additifs toxiques. Mon grand défi c’est de me débarrasser de ce sentiment d’intrus que j’ai parfois, et surtout d’apprendre à vendre au lieu de donner.
Merci!