Designer graphique et web

Bonjour,

Je m’appelle Mélanie Couture. Je suis une designer graphique qui déborde d’enthousiasme et de créativité. Toujours à l’affût de techniques originales et hors du commun, j’analyse le profil de chaque client et fixe des objectifs qui lui permettront de mettre en valeur ses points forts pour se démarquer. Active dans le milieu artistique et passionnée par les innovations technologiques, je suis avidement les tendances du marché pour produire des créations d’actualité.

Au plaisir de jaser avec vous et d’en apprendre davantage.

Salut Mélanie!

C’est super, on a toujours des membres qui ont besoin de designers et autres.

Veux-tu nous laisser ton site ou ton portfolio?

1 « J'aime »

Ça va me faire plaisir, mais je suis en train de refaire mon site Internet. Afin de vous présenter un portfolio complet et un site Internet dynamique et responsive, je viendrai vous les présenter lorsque le tout sera à jour. Je n’aime pas présenter des projets à moitié terminés.

Vous pouvez tout de même voir quelques projets ou nous suivre sur notre page [Facebook] (https://www.facebook.com/blueboitecreative/) :wink:

Bonjour Mélanie! Je te souhaite la bienvenue. Au plaisir de te lire sur le forum. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci et au plaisir de se jaser un moment donné :wink:

Bienvenue Mélanie!
Je viens de jeter un oeil à votre page Facebook, c’est magnifique ce que vous faites :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup! Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Salut Mélanie,

C’est très beau ce que tu fais, j’aimerais discuter avec toi pour voir s’il n’y a pas possibilité de travailler sur certains projets ensemble.

Ahmed Benali (vieux sur facebook)
514 518-4588
a.benali@agencevive.com
agencevive.com
facebook.com/agencevive

1 « J'aime »

Bonjour j’ai vue sur votre page Facebook des affiches en vinyle perforé pour mettre dans une fenêtre. Est-ce que cette technique serait adaptée pour une pub dans la vitre arrière d’une voiture

Bien-sûr @Pascal_Cabana, c’est le même matériel qui est justement utilisé dans les vitres des véhicules.

1 « J'aime »

Avec plaisir @Ahmed!

Je vous envoie un courriel pour se fixer un rendez-vous de discussion :wink:

1 « J'aime »