Communauté, j’ai besoin de votre aide
Mode de Vie 360 passe en vitesse supérieure pour ses ventes en lignes et souhaite contracter les services d’un freelance qui peut designer et programmer sur SquareSpace. On a réalisé plusieurs trucs par nous-même, mais on a atteint les limites de nos compétences de geek amateur. Alors, tu es agile avec Squarespace et tu crois que tout est possible comme nous? Contact donc Anne-Marie à l’adresse suivante : anne-marie@modedevie360.com ou bien appel-nous au 438-520-2273 . Sinon, j’attends vos références!
À la vôtre,
Anne-Marie de Mode de Vie
Salut Anne-Marie!
Est-ce que ça veut dire que vous allez activer le mode développeur et que la personne devra modifier le code des templates? Ou vous désirez plus quelqu’un de vraiment à l’aise avec la plateforme pour vous aider à monter le site?
Salut @Olivier_Lambert
Oui, on veut activer le mode développeur car je crois bien qu’on a atteint les limites du template. À moins que je ne me trompe.
Ça vaudrait probablement la peine d’avoir une discussion avec quelqu’un super à l’aise sur la plateforme pour voir si nos demandes sont faisables dans les limites du template ou non.
Je vais mettre les gens de @Programmation en CC, mais je te recommande également de te faire un devis sur B2BQuotes!
1 « J'aime »
Je te remercie @Olivier_Lambert. J’ai déjà jasé avec B2B