Designer et programmeur SquareSpace recherché

Communauté, j’ai besoin de votre aide :slight_smile: Mode de Vie 360 passe en vitesse supérieure pour ses ventes en lignes et souhaite contracter les services d’un freelance qui peut designer et programmer sur SquareSpace. On a réalisé plusieurs trucs par nous-même, mais on a atteint les limites de nos compétences de geek amateur. Alors, tu es agile avec Squarespace et tu crois que tout est possible comme nous? Contact donc Anne-Marie à l’adresse suivante : anne-marie@modedevie360.com ou bien appel-nous au 438-520-2273 . Sinon, j’attends vos références!

À la vôtre,
Anne-Marie de Mode de Vie

Salut Anne-Marie!

Est-ce que ça veut dire que vous allez activer le mode développeur et que la personne devra modifier le code des templates? Ou vous désirez plus quelqu’un de vraiment à l’aise avec la plateforme pour vous aider à monter le site?

Salut @Olivier_Lambert

Oui, on veut activer le mode développeur car je crois bien qu’on a atteint les limites du template. À moins que je ne me trompe.
Ça vaudrait probablement la peine d’avoir une discussion avec quelqu’un super à l’aise sur la plateforme pour voir si nos demandes sont faisables dans les limites du template ou non.

Je vais mettre les gens de @Programmation en CC, mais je te recommande également de te faire un devis sur B2BQuotes!

1 « J'aime »

Je te remercie @Olivier_Lambert. J’ai déjà jasé avec B2B