Designer / Développeur Web - Antonin.ca

Bonjour, je suis un designer / développeur Web qui oeuvre dans le monde des Internets depuis un peu plus de 15 ans. Je suis à mon compte depuis maintenant 3 ans sous le nom d’entreprise Antonin.ca, c’est le nom de mon premier garçon !
Ma passion est le design web et le UX. Je code Html et Css, bidouille Php et Javascript. Je suis pas mal bon avec Wordpress, j’était bon avec Expression Engine mais ca fait un bout que j’ai pas touché. Sinon je travail beaucoup en Email Marketing, je code et gère des envois pour mes clients. En fait en y pensant bien ça fait 15 ans que je code et que j’envois des courriels alors venez me jaser des bugs que vous avez sur n’importe quel client courriel, mobile ou desktop, je les ai probablement déjà eu :slight_smile: J’ai un comte EmailonAcid pour tester mon code. Au plaisirs.

Bienvenue sur La Tranchée @Stephane_Blanchard!

C’est un plaisir de vous avoir, je suis certaine que vous serez utile à certains :smiley:

J’ai vu quelques discussions aussi de «tranchéens» qui cherchent à embaucher des gens comme vous, vous y trouverez certainement votre compte :slight_smile:

Au plaisir!

Salut Stéphane!

Très intéressant ton expérience. Les bons fullstack, c’est rare comme de la marde de pape alors je suis vraiment content de t’avoir parmi nous :smiley:

Surveille la catégorie “Demande de service” ça pourrait t’aider à trouver de nouveaux mandats!