Désabonnement

Bonjour!! Premièrement, je trippe sur se site!! J’ai appris plus en un mois que je ne pouvais l’espérer. Mon mois à 1$ achève, et je voudrais poursuivre mon abonnement car je suis un peu addict à tout ce que trouve ici… Ma question : si mes ventes n’augmentent pas plus et que dans quelques mois je dois me résigner à me désabonner, est-ce que je peux le faire sans frais ??? Merci beaucoup pour toute cette belle équipe !!!

Salut @criativeshambo!

Wow, on est contents de lire ça !!

Oui, tu peux te désabonner quand tu veux, par toi-même juste ici: https://www.latranchee.com/portail/facturation

Tu payes ta mensualité au début de ton mois, et quand si tu te désabonnes, tu gardes tes accès jusqu’à la fin de ton mois déjà payé.

N’hésite pas si tu as d’autres questions :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Marie_Pierre… Mon but est nullement de me désabonner… Vous êtes vraiment inspirants… Et j’adore le côté ludique de tout votre site… Un de mes désirs, vous rencontrer un jour en personne… Je lance ça dans l’Univers!!! hihi!!! Continuez votre beau travail et c’est certain que je reste avec vous pour les mois à suivre… en espérant que l’argent entre… :wink: Sat Nam xxx

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Wow merci pour les bons mots @criativeshambo! :slight_smile:

Comme Pascal l’a envoyé dans le message ci-haut, un fait un 5@7 pour les membres à Trois-Rivières le 16 novembre, c’est le moment de venir nous rencontrer! :smiley: