Des savons à la bière au projet X secret

Bonjour. Je suis super contente de vous avoir trouvé! Je suis Marilyn propriétaire de l’entreprise Entre Bulles et Moi.
Bon but est d’offrir des savons et produits différents et originaux en utilisant la bière comme ingrédients. Avec les années j’ai su développer mon entreprise en créant des produits de rasage dont la marque de commerce RazzBocket et RazzTatouffe. J’ai décidé d’ajouter à mon arc des cordes de produits de qualité faits en laboratoire pour me permettre de vendre à grande échelle car l’artisanat a certaines limites au niveau de l’expansion, donc mon gros projet en 2017… une ligne de produit en labo. Au plaisir de se jaser ça! -Marilyn.

Bonjour @MadameBulles !

Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:
Je suis partie à rire toute seule chez nous quand j’ai lu vos marques de commerce, très comique :smiley:

Au plaisir!

Hahahaha j’adore le concept de tes produits!

Comment tu trouves ça Etsy pour vendre?

Merci Marie. J’aime surtout me démarquer avec des truc originaux et des produits efficaces. J’aime beaucoup les partenariats entre entreprises, comme mon association avec une microbrasserie de la région.

1 « J'aime »

Pour l’instant cette plateforme très facile à utiliser me permet de vendre dans d’autres pays assez facilement, ce qui ouvre une porte au commerce international. J’adore le principe et les tarifs sont abordables. Par contre au Québec ce n’est pas encore très populaire, mais ça va venir.

1 « J'aime »