Des experts en paramétrage de boutique shopify?

Bonjour à tous,

J’essaie de finaliser ma boutique shopify je remarque encore certaines imperfections:

j’ai importé certaines photos pour chaque article via le plugin oberlo mais en consultant certaines fiches produits (pas tous) et en cliquant sur une autre photo la page de la fiche produit plutôt que de ce maitenir avec cette autre photo sélectionné j’ai la page qui bascule à présenter uniquement la photo (sans la page produit) et laissant apparaître dans la barre d’adresse un lien shopify, comme ceci:

Que faire pour y remédier?

De plus comme vous pouvez le constater dans la première photo, certains textes sont encore restés en langue anglaise, où pourrais-je les modifier?
Ex: color, pick a color (dans le menu déroulant pour choisir la couleur), belt length, Hurry! Only 37 left in stock, le Read More…

Egalement, de quel façon pourrais-je supprimer l’apparition de l’option Ship From comme indiqué sur l’image ci dessous:

Autre élément étrange, l’option " ajouter au panier" ne fonctionne pas, pourquoi?

Pour terminer j’aimerais également réduire la police de caractère sur le bouton “procéder au paiement” (qui est coupé car la police est bien trop grande), et modifier également le texte du dessous en Français

Mille mercis pour votre aide. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça me semble être un problème avec le thème Shopify que tu as choisis. Veux-tu me donner une adresse sur ton site où ce bug apparaît?

Je viens de revoir le problème et il semble qu’avec une page google chrome cela fonctionne parfaitement bien alors que le problème persiste avec une page internet explorer. Pourquoi ça?

Je t’ai envoyé le lien en message privé.

Pour les textes non traduits, tu dois modifier les variantes de tes produits sur leurs fiches.
Pour cela: tu vas dans une de tes fiches produits, en bas de tes images tu vas avoir tes variantes, tu clique ensuite sur Edit options et tu vas pouvoir traduire le titre de tes options.

C’est également à cet endroit que tu vas pouvoir supprimer la variante Ships from. Tu n’as qu’a supprimer les options et tu auras une corbeille qui apparaîtra pour supprimer la variante.

Pour traduire ton compteur, regarde auprès des settings de l’apps que tu utilises, normalement tu as le choix de modifier les textes et mettre ce que tu veux.

Pour réduire le texte de ton bouton Procéder au paiement, tu dois passer par le CSS et l’ajuster.

Pour le reste, je dois également voir au niveau de ta boutique afin de repérer les bugs.

Merci Jonathan.

Je t’envoi ça par MP.