Bonjour à tous,
J’essaie de finaliser ma boutique shopify je remarque encore certaines imperfections:
j’ai importé certaines photos pour chaque article via le plugin oberlo mais en consultant certaines fiches produits (pas tous) et en cliquant sur une autre photo la page de la fiche produit plutôt que de ce maitenir avec cette autre photo sélectionné j’ai la page qui bascule à présenter uniquement la photo (sans la page produit) et laissant apparaître dans la barre d’adresse un lien shopify, comme ceci:
Que faire pour y remédier?
De plus comme vous pouvez le constater dans la première photo, certains textes sont encore restés en langue anglaise, où pourrais-je les modifier?
Ex: color, pick a color (dans le menu déroulant pour choisir la couleur), belt length, Hurry! Only 37 left in stock, le Read More…
Egalement, de quel façon pourrais-je supprimer l’apparition de l’option Ship From comme indiqué sur l’image ci dessous:
Autre élément étrange, l’option " ajouter au panier" ne fonctionne pas, pourquoi?
Pour terminer j’aimerais également réduire la police de caractère sur le bouton “procéder au paiement” (qui est coupé car la police est bien trop grande), et modifier également le texte du dessous en Français
Mille mercis pour votre aide.