Derrière le rideau, dans l'ombre se cache

Bonjour à tous, mesdames et messieurs, membre de La Tranchée,

Je suis Hugo, et je suis un stratège en marketing numérique (growth hacker) avec de l’expérience comme designer UX & développeur web. J’aime voyager, cuisiner (pour moi et pour Gourmet à Table, mon blogue culinaire), lire des livres et aussi la sexologie, ce qui était mon deuxième plan de vie. Puisque j’adore la créativité et l’innovation, je suis aussi un grand amateur de startups et de produits physiques ou numériques.

Même si j’ai eu des compagnies et des projets, j’ai majoritairement fait de la consultation dans des agences web. Avec cette expérience je planifie démarrer ma propre compagnie ou travailler dans un environnement de travail créatif et innovateur où ce qui est le plus important est les résultats, et non le temps investi. Aussi, comme j’aime découvrir de nouvelles cultures, et nourritures, de partout dans le monde, je veux être libre de pouvoir travailler, à distance, de n’importe où lorsque je pourrai.

Donc si vous avez des questions en tout genre, technique, marketing, voyage, bouffe, ou autre il me fera plaisir de faire de mon mieux pour vous éclairer et vous aider.

Au plaisir

- H.

www.HugoLH.com

Hugo est un bon ami à moi et il ce qu’il fait est impeccable. Je vous recommande d’aller voir son site web. Super bien fait!

1 « J'aime »

Bonjour Hugo, tu es de quelle région?

Bonjour Caroline, je suis de la région de la ville de Québec et vous ?