Départ en force

Bonjour ! Mon nom Isabelle :wink: jai démarrer mon entreprise en juillet dernier dans le domaine de la santé et du mieux être ( centre de relaxation) . J’ai besoin d’outils pour faire de la pub sur le web je my connais pas vraiment. Pour l’instant jai ma page facebook, mon site web et jai décidé malgré les haut frais de faire rouler une pub a la radio pour un mois .J’espère trouver l’aide necessaire ici
Merci au plaisir

1 « J'aime »

Bonjour Isabelle,

Félicitation pour votre projet! Et si vous nous mettiez les liens de votre site web et de votre page Facebook? Cela vous donnerait de la visibilité, en plus d’obtenir les commentaires des autres utilisateurs du forum!

Pour votre publicité Facebook, je vous conseille de débuter par le ebook d’Olivier sur celle-ci. Vous pourrez le trouver ici .

Par la suite, si vous voulez en savoir plus, Olivier offre 3 formations, vous trouverez tous les détails ici : https://www.olivierlambert.ca/formation

Voici la séquence de formation idéale: les gens devraient prendre “Comment faire un blog” > “E-mail marketing” > “Facebook marketing”.
Le premier va aider à faire la base, trouver votre sujet, votre produit, etc. La deuxième va aider à faire un entonnoir de vente, automatiser vos trucs et créer une machine marketing. Et finalement, la formation Facebook va montrer comment scaler et accélérer la machine marketing que vous avez créée en 1 et 2.

N’hésitez pas à nous répondre si vous avez des questions! :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon site web est www.lesensoriel.ca
Et ma page le sensoriel
Val d’or

Beau site, ça fait professionnel et c’est clair!