Déclencheur de facturation avec Fb publicité

Bonjour

Comment se fait il que lorsque je fais une publicité avec objectif de conversion, le déclencheur de facturation est impression et je n’ai pas d’option de changer cela?

De plus, l’option pour fenêtre de conversion est suggéré de laisser 7 jrs après un clic, mais quand on fait un test de 3-5 jours sur une pub, de devrait-on pas changer cela à 1 jr après un clic???

Merci (encore, encore) !!!

Étrange… Moi je peux!

Utilises-tu le Power Editor?

Allo

je ne vois pas dans ton printscreen où tu peux changer l’option (je ne parle pas de l’option 7 days click) ça c’était une autre question mais à la ligne écrit when you get charged avec le rond avec un i Impression, c’est cela qui ne se change pas

et oui j’utilise power editor
est-ce plus clair ma question??
merci

Ahhhhh ouain tu as raison! Désolé je pensais que tu parlais de mettre un bid manuelle en fonction de tes conversions.

J’avais mal lu ta question :confused:

En effet, impossible de payer à la conversion puisque Facebook ne contrôle pas les conversions sur ton site, donc difficile d’en évaluer le montant à te facturer. Les impressions par contre, ça il est capable de calculer combien ça vaut!

Pour la fenêtre de conversion, moi je laisse à 7 jours, mais ça dépend vraiment à quel point tu veux être précis dans ton tracking. L’idée est que si la personne découvre ton site avec Facebook et y retourne 3 jours plus tard pour s’inscrire parce qu’elle y a repensé, c’est une conversion causé par ta publicité initiale!