Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!
Simple question : Que préférez-vous, Active Campaign vs Mailchymp ?
point 3 de cet article
Super intéressant Merci @Pascal_Cabana je n’avais pas lu cet article. Je suis déjà habitué à MailChymp alors je vais continuer avec celui-ci mais je sais que pour un client je devrai switcher à Active Campaign un jour. Dans l’article ça dit que @Olivier_Lambert a passé de un à l’autre. Est-ce un bordel de faire le switch de un à l’autre quand on a fait plein de campagnes, mettons après 1-2 ans ? Devrais-je me mettre tout de suite à Active Campaign?
je vais laisser @Olivier_Lambert répondre sur la difficulté du switch, si olivier l’a fait avec plus de 50000 personne dans sa liste ça doit pas être si pire que ça à faire…
Il me semble avoir lu ça lui avait pris une bonne semaine si c’est pas 2 faire le switch.
Les autres alternatives à mailchimp ou bien active campain sont lesquelles?
la difficulté était probablement de s’assurer que ses automations fonctionnent encore…
Mailerlite, converkit, leadfox, drip, ontraport, aweber, getresponse
J’ai perdu du cash en tabarnak!
J’avais plein d’erreurs dans mes séquences et ça m’a pris 4-5 mois tout régler.
Si tu veux faire des automations complexes, définitivement débuter avec Active Campaign, LeadFox ou un équivalent.
Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Vos avis sur Aweber?
Bonjour @matikman, Je vien de voir cela https://www.activecampaign.com/migrate/
A voir ce que cela donne…
Merci super interessant !
Très instructif ce tuto. Vous utilisez le soft comme CRM également ?
Contente que tu aies aimé @jeremie.dennis!
On utilise quelques fonctions de son CRM, mais on a un autre CRM maison pour gérer les abonnement à La Tranchée, les factures, etc.
Haaa! Formation parfaite pour ce que je recherche en ce moment! Merci!
Right to the point cette formation ! Merci
Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.