Débuter avec Active Campaign

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

1 « J'aime »

Simple question : Que préférez-vous, Active Campaign vs Mailchymp ?

point 3 de cet article

1 « J'aime »

Super intéressant Merci @Pascal_Cabana je n’avais pas lu cet article. Je suis déjà habitué à MailChymp alors je vais continuer avec celui-ci mais je sais que pour un client je devrai switcher à Active Campaign un jour. Dans l’article ça dit que @Olivier_Lambert a passé de un à l’autre. Est-ce un bordel de faire le switch de un à l’autre quand on a fait plein de campagnes, mettons après 1-2 ans ? Devrais-je me mettre tout de suite à Active Campaign?

je vais laisser @Olivier_Lambert répondre sur la difficulté du switch, si olivier l’a fait avec plus de 50000 personne dans sa liste ça doit pas être si pire que ça à faire…

1 « J'aime »

Il me semble avoir lu ça lui avait pris une bonne semaine si c’est pas 2 faire le switch.

Les autres alternatives à mailchimp ou bien active campain sont lesquelles?

la difficulté était probablement de s’assurer que ses automations fonctionnent encore…

Mailerlite, converkit, leadfox, drip, ontraport, aweber, getresponse

2 « J'aime »

J’ai perdu du cash en tabarnak! :laughing:

J’avais plein d’erreurs dans mes séquences et ça m’a pris 4-5 mois tout régler. :stuck_out_tongue:

Si tu veux faire des automations complexes, définitivement débuter avec Active Campaign, LeadFox ou un équivalent.

2 « J'aime »

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Vos avis sur Aweber?

Bonjour @matikman, Je vien de voir cela https://www.activecampaign.com/migrate/
A voir ce que cela donne…

1 « J'aime »

Merci super interessant !

Très instructif ce tuto. Vous utilisez le soft comme CRM également ?

Contente que tu aies aimé @jeremie.dennis!
On utilise quelques fonctions de son CRM, mais on a un autre CRM maison pour gérer les abonnement à La Tranchée, les factures, etc.

1 « J'aime »

Haaa! :slight_smile: Formation parfaite pour ce que je recherche en ce moment! Merci!

2 « J'aime »

Right to the point cette formation ! Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.