Débutant avec business manager

Je pense que tu es confus un peu :stuck_out_tongue:

Il faut faire la distinction entres 4 choses:

• Ton compte personnel
  • Ton compte publicitaire
  • Ta page d’entreprise
  • Ton business Manager

Ton compte personnel ne peut pas faire de publicité et n’a rien à voir avec les pixel.

Ton compte publicitaire, en revanche, peut avoir un pixel Facebook. Ce pixel peut être partagé entre plusieurs comptes publicitaires si tu en as besoin. Tu peux également avoir plusieurs comptes publicitaires. Ça se peut donc très bien que tu en aies un qui se trouve DANS ton business manager et un autre qui se trouve relié à ton compte personnel.

Ta page d’entreprise, c’est ta page Facebook. Ce n’est pas elle qui gère le pixel, ni ta publicité. Tu peux avoir autant de page que tu veux et, encore une fois, elles peuvent être rattachés à ton compte personnel ou à un business manager.

Ton business manager, c’est une grosse boîte dans laquelle tu peux décider de mettre tes propriétés Facebook (Compte publicitaire, pages, etc). Tu peux avoir un compte business manager par compte personnel, mais tu peux te faire inviter à participer au business manager des autres.

J’espère que c’est un peu plus clair. Je sais que je ne répond pas à ta question, mais je crois que tu as mélangés certains termes et c’est difficile à suivre :sweat_smile:

1 « J'aime »