De travailleuse solo, devenir une créatrice d'emplois

Bonjour!

Je suis un peu en brainstorming avec moi-même et j’aimerais vos input pour rendre ma réflexion plus efficiente.

Je suis devenue téléorthopédagogue avec la crise du printemps. J’adore ça et je sais que je réponds à un besoin criant. Par contre, je ne suffis pas à la tâche, car je manque de disponibilités pour voir tout le monde qui a besoin de services. De plus, le fait de voir des élèves en 1 à 1 pour gagner ma vie ne me laisse pas la marge de manoeuvre nécessaire pour développer l’offre de service originale qui me tient d’abord et avant tout à coeur.
J’en suis à me questionner sur comment embaucher d’autres téléorthopédagogues. Je n’arrive pas à voir comment cela fonctionne et comment cela peut valoir la peine aussi sur le plan financier. Dois-je offrir un salaire, et à ce moment-là, d’où viendrait l’argent, car je n’en fais clairement pas tant que ça? Dois-je prendre une cote pour chaque élève vu par un membre de mon équipe, mais alors on établit ce pourcentage comment pour que tout le monde soit gagnant, le parent/payeur compris?

Je n’imaginais pas au départ tendre vers cette avenue, je n’imaginais même pas devenir entrepreneure, alors je suis très ouverte à vos commentaires et suggestions.