De thérapeute à entrepreneur

De thérapeute à entrepreneur
0

(Equilisport) #1

Bonjour à tous,

Je me présente, Amélie Paquette, je suis thérapeute du sport, spécialisée en commotions cérébrales et maintenant entrepreneur. Je me suis intéressé à la tranchée pour apprendre sur le marketing et le monde des entrepreneurs. Je me lance dans la création d’un blogue pour essayer de faire connaître ma profession et mon entreprise. On est une équipe de 4 thérapeutes et je dois assurer une croissance continuelle de l’entreprise. Au travers de mon blogue, je vais répondre aux questions que je me fais poser jour après jour sur les commotions cérébrales. Je me suis rendu contre qu’il y a beaucoup d’information sur le sujet mais rien de vraiment compréhensif pour la population générale. Mon sujet est assez précis ainsi que mon public cible (jeune athlète et leur parent) mais je crois réellement qui y a un besoin dans cette lignée.

Qui sait…peut-être que tout ça m’amènera vers des conférences ou autres…
Hâte d’échanger avec vous tous !!!

Amélie :wink:


(Joannie Therrien) #2

Salut Amélie! C’est super cool ton projet! En effet, plus d’information sur le sujet serait intéressant, parce que c’est vrai que de l’information bien vulgarisée n’est pas facile à trouver à ce propos. Ma soeur a fait une commotion en décembre suite à un accident de voiture et c’était difficile de savoir quoi faire. Le pire c’est au début quand le diagnostique n’a pas encore été posé et qu’on ne sait pas quoi fait ou non pour ne pas empirer son cas.


(Equilisport) #3

Merci Joannie, en effet, souvent les choses prennent du temps à se replacer due à une mauvaise gestion des symptômes. J’espère que ta soeur se porte mieux maintenant !!!:wink: