De sept-Iles à la Tranchée!

Bonjour à vous tous !
Je suis photographe à mon compte depuis 9 ans et propriétaire d’un coffee shop depuis 5 ans.
À l’ouverture de mon coffee shop , j’ai tous combinés ensemble en installant mon studio dans le même local .

Mon entreprise est en pleine croissance et je veut tout donner pour pouvoir crée le meilleur qui soit .
C’est donc entre les séances photos , les cafés lattés et tout le reste que je me suis découvert une passion pour le marketing et tout ce qui s’y attache .
Je suis bien contente d’avoir connue la trachée et je suis certaine que je vais en apprendre beaucoup ICI !

Au plaisir :smile:

4 « J'aime »

Wow j’adore le concept :heart_eyes: Bienvenue sur La Tranchée!!

Yes! Excellente idée d’activité :+1:

L’activité « photo » n’apparait pas sur ton site.
Même si j’imagine que toutes les photos du site sont les tiennes (?)

Effectivement :slight_smile: Mon site web pour mon studio de photo est www.studiosanslimite.com mais je suis plus à jour et active sur Facebook @studiosanslimite

1 « J'aime »

Hey! Ma ville natale! Content de voir de jeunes entrepreneurs faire leur place dans cette ville qui dépend tellement de l’aluminium, du fer et des ressources naturelles. Sept-Îles a eu son lot de hauts mais surtout de bas!
Wow! Bravo!

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile: Nous sommes encore dans un de ses fameux bas de la ville , mais il y a beaucoup de jeunes entrepreneurs qui fonce ! Il ne faut pas lâcher :wink:

3 « J'aime »

WOW!
Félicitations pour le concept, c’est tout à fait génial! Peut-être intégrer les deux aspects de l’entreprise sur le même site web? Question de mettre de l’avant ledit concept qui est vraiment audacieux et de le faire découvrir aux nouveaux visiteurs :wink:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: effectivement , je pourrait mettre le tout plus clair ! Je rajoute cela sur la to do list :wink: