De sept-Iles à la Tranchée!

Bonjour à vous tous !
Je suis photographe à mon compte depuis 9 ans et propriétaire d’un coffee shop depuis 5 ans.
À l’ouverture de mon coffee shop , j’ai tous combinés ensemble en installant mon studio dans le même local .

Mon entreprise est en pleine croissance et je veut tout donner pour pouvoir crée le meilleur qui soit .
C’est donc entre les séances photos , les cafés lattés et tout le reste que je me suis découvert une passion pour le marketing et tout ce qui s’y attache .
Je suis bien contente d’avoir connue la trachée et je suis certaine que je vais en apprendre beaucoup ICI !

Au plaisir :smile:

4 « J'aime »

Wow j’adore le concept :heart_eyes: Bienvenue sur La Tranchée!!

Yes! Excellente idée d’activité :+1:

L’activité « photo » n’apparait pas sur ton site.
Même si j’imagine que toutes les photos du site sont les tiennes (?)

Effectivement :slight_smile: Mon site web pour mon studio de photo est www.studiosanslimite.com mais je suis plus à jour et active sur Facebook @studiosanslimite

1 « J'aime »

Hey! Ma ville natale! Content de voir de jeunes entrepreneurs faire leur place dans cette ville qui dépend tellement de l’aluminium, du fer et des ressources naturelles. Sept-Îles a eu son lot de hauts mais surtout de bas!
Wow! Bravo!

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile: Nous sommes encore dans un de ses fameux bas de la ville , mais il y a beaucoup de jeunes entrepreneurs qui fonce ! Il ne faut pas lâcher :wink:

3 « J'aime »

WOW!
Félicitations pour le concept, c’est tout à fait génial! Peut-être intégrer les deux aspects de l’entreprise sur le même site web? Question de mettre de l’avant ledit concept qui est vraiment audacieux et de le faire découvrir aux nouveaux visiteurs :wink:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: effectivement , je pourrait mettre le tout plus clair ! Je rajoute cela sur la to do list :wink:

Intéressant comme concept! Photo et lattés, c’est vraiment cool! Je verrais bien aussi la location du studio comme autre activité à ajouter. En tant que photographe, je trouverais ça plutôt cool de louer un studio dans un café branché!Ça ajoute un service au client ou au collaborateur (s) pour un max de confort :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je vis aussi à Sept-îles!

C’est vraiment super comme concept! J’ai été prendre un ptit café chez vous à quelques reprises et c’est absolument charmant!

Je suis originaire de Montréal (west island plus particulièrement), mais je me suis expatriée sur ma belle Côte Nord pour le boulot.
Je suis nutritionniste syndiquée 4 jours et à mon compte 1 jour/ sem. Mon souhait est de ne plus jamais être syndiquée!!! (le pourquoi je suis sur la tranchée!) Je suis sans cesse propulsée par mes passions vers la réalisation de projets en nutrition. Tu dois connaître Gym Tonique de Mélissa Massé? Je collabore avec elle et c’est dans son gym que je fais actuellement de la consult privée.
Bref, je prépare un blog actuellement car je suis passionnée de nutrition ET de voyage. Je veux partager mes passions avec la planète entière (en photos, en articles, en vidéos)!! Je veux aussi “reniper” mon site web qui est vraiment désuet à mon oeil.

Tes photos sont sublimes! Et Sept-Îles est vraiment une ville magnifique, surtout dans tes photos! Offres-tu des cours ou ateliers photo?
Tout ça pour dire bravo pour ton entreprise et un ptit salut right from next door :wink:

Au plaisir

5 « J'aime »

Oui je connais bien Mélissa :slight_smile:
Bonne Chance dans tes nombreux projet , on aura peut-être la chance de se croiser au ClicKafé un de ses 4 :slight_smile:

1 « J'aime »