De photographe à responsable Marketing à Consultant.. et plus encore :)

Salut la Tranchée!

Je m’appelle Thomas et ça fait déjà maintenant 3 ans que je suis responsable du marketing numérique dans une entreprise d’escape game. Cette année, je suis en train de transformer mon employeur en client et je me transforme en consultant marketing digital… Enfin je me transforme c’est un grand mot car cela fait déjà quelques mois que je prend d’autres contrats à droite, à gauche.
L’idée étant de m’incorporer et de faire grandir les choses dans la prochaine année.

En plus de mon activité en Marketing, je suis aussi photograhe d’art. Cela fait quelques années, que j’expose et je vends au travers des galeries qui me représentent. Cette année, j’ai aussi décidé d’aller ouvrir ma boutique en ligne et de travailler avec Amazon FBA pour automatiser les choses le plus possible.

Mes enjeux finalement seront de faire prospérer la partie consulting, tout en créant un site de vente pour mes photos.
J’ai aussi un petit coté investisseur qui me fait dire que je voudrais m’impliquer dans une autre compagnie. Mais cette fois ci pas de manière majoritaire. (J’ai un truc en ligne de mire, je vous en parlerai dans le futur.)

Je suis Olivier, ses videos, ses podscasts et la tranchée depuis 2 ans environ voir plus car le temps file vite je trouve. Je ne m’étais jamais inscris car j’étais surtout en poste comme responsable marketing et j’avais déjà pas mal de ressources dont j’avais besoin. Maintenant que je suis à mon compte, je suis venu ici aussi pour trouver une communauté et progresser avec elle. Les formations aussi seront le bienvenue. Je jetterai un petit coup d’oeil.

Mes champs d’intérêt:

La photographie, la responsabilité écologique, les gens.

Mes 3 activités préférées:

L’escalade, le marketing, la retouche photo et aller au SPA… :stuck_out_tongue:

Site web: (je vous donne celui de la photo car je n’ai pas encore créé l’autre. www.thomassubtil.com )
Instagram: thomas_at_work

3 « J'aime »

Salut Thomas et bienvenue sur La Tranchée :smiley:

Bien hâte d’entendre parler plus de tes projets. As-tu un lien pour ta boutique FBA? Comment tu trouves ton expérience jusqu’à présent?

Salut Olivier,

Non je n’ai pas encore de lien. Je suis en train de finaliser les photos là. Elles seront prêtes d’ici une semaine. Ensuite je refais mon site de photographe car je vais avoir beaucoup de visibilité qui va arriver et j’ai besoin d’installer dessus quelques trucs pour attraper les emails.
Puis seulement après je me met sur Amazon FBA. ( Tout en gérant les client autour de tout ça :slight_smile: )

Si j’ai des questions, c’est sur que je viendrais poser mes questions ici!

Ok! Passe pas trop de temps sur ton site, il est très beau! Un petit appel à l’action ici et là et tu vas être en business :smiley:

Ouais je sais mais je voudrais en profiter pour passer sur world press.
D’où le truc de tout refaire :wink:
Merci en tout cas.