Dans la tête de Nicolas Duvernois, l'entrepreneur derrière la meilleure vodka au monde!

Vous le connaissez peut-être à cause de sa Vodka (Pur Vodka) son gin incroyable (Romeos Gin), son best seller (Entrepreneur à l’état pur) ou encore sa présence en tant qu’ange investisseur à l’émission populaire “Dans l’œil du Dragon”!

De loin une de mes entrevue préféré! J’ai eu une TONNE de plaisir. Je lui ai posé des questions difficiles et il a démontré sa bonne nature à travers ses réponses généreuses.

Une entrevue à ne pas manquer!

  • Quelles sont les qualitées d’un bon entrepreneur?
  • Quel rôle joue la chance dans le succès?
  • Comment optimiser sa prise de risque?
  • Une chose qu’il sait que peu d’autre personne savent.
  • Quel est le rôle de l’entrepreneur dans la société?

Et beaucoup, beaucoup plus!

Par ici pour tous les détails sur l’entrevue:

10 « J'aime »

Super comme d’habitude…la vidéo s’améliore chaque fois…même en 4K sur Facebook wow…

3 « J'aime »

Merci pour cette entrevue! J’en ai écouté des dizaines du genre en anglais, mais c’est encore mieux en français avec des gens entrepreneurs de chez nous. Bonne idée de viser la qualité plutôt que la quantité pour les podcasts.

Wow! Tellement intéressant et inspirant!
Contente d’être sortie d’en-dessous de ma roche! :smile:

Solide entrevue!

Next step : Alain Bouchard! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Vraiment super inspirant.

La chance du survivant… J’ai bien hâte qu’elle me trouve… je n’arrêterais pas au 41 ième km. Je veux finir mon marathon. Bien contente d’être entourée de l’équipe et de la communauté de la Tranchée.

2 « J'aime »

Beaucoup apprécié cette inspirante entrevue et l’initiation au concept de’ l’omnipuissance de la curiosité’ Grand merci à vous deux. Bonne continuité. Tchin Tchin :slight_smile:

2 « J'aime »

Wow très belle entrevue Olivier,jusqu’a la derniène seconde!!!Merci énormément.

2 « J'aime »

Très belle entrevue! C’était un très bel essai d’aller au delà de son histoire que nous avons entendu à plusieurs reprises. J’ai eu la chance de rencontrer Nicolas Duvernois dans un cours au HEC. Toujours passionnant de l’entendre. Si vous avez l’occasion de le voir en personne, sautez sur l’occasion!

Je me demande une question: Croyez-vous qu’il faut toujours miser sur des énormes risques comme ça? Toujours un all-in, pour avancer?

C’est justement un des points que j’ai voulu apporter dans l’entrevue. C’est pour ça que j’ai dit que s’il n’avait pas gagné la première place, il n’aurait pas eu le succès qu’il a.

La chance a joué un très gros rôle et je ne suis pas d’accord avec le stéréotype de l’entrepreneur qui risque tout. Ça fait une très belle histoire, mais un très mauvais plan de match.

Je t’invites à regarder la conférence que j’ai donné sur le e-comm, c’est un des points principaux de la présentation.

1 « J'aime »

Très intéressant l’univers de Mr Nicolas Duvernois! On pense souvent que les entrepreneurs qui ont du succès ont nécessairement la vie facile. Alors c’est intéressant de l’entendre parler de son cheminement et d’apprendre qu’il a obtenu plusieurs refus avant qu’on lui dise enfin un oui. On peut dire qu’il est un bon modèle de détermination et de persévérance. Merci Olivier!

2 « J'aime »

Merci j’ai aimé cette entrevue avec M. Nicolas Duvernois. C’est un entrepreneur qui n’a pas peur du ridicule. Il n’était pas obligé de parler de sa faillite, même s’il fait beaucoup d’argent maintenant. D’ailleurs, il décrit très bien ce qu’est un entrepreneur, ce n’est pas fait pour tout le monde. L’important, c’est d’être heureux dans ce qu’on fait et surtout de bien s’entourer de personnes compétentes (notaire, comptable, etc.). Des papiers mal faits peuvent vous ruiner, surtout si vous fréquentez des prêteurs privés.

2 « J'aime »

Félicitation Nicolas Duvernois, voici encore une merveilleuse raison d’être fier d’être Québecois. Bonne continuation. :ok_hand:

1 « J'aime »

Vraiment nice l’entrevue! Tssé quand tu as le goût d’acheter le livre pour en savoir plus! :drooling_face:

1 « J'aime »