BONJOUR !

Qu'aimerais-tu faire?

Dans la tête de Nicolas Duvernois, l'entrepreneur derrière la meilleure vodka au monde!

Dans la tête de Nicolas Duvernois, l'entrepreneur derrière la meilleure vodka au monde!
0

(Olivier Lambert) #1

Vous le connaissez peut-être à cause de sa Vodka (Pur Vodka) son gin incroyable (Romeos Gin), son best seller (Entrepreneur à l’état pur) ou encore sa présence en tant qu’ange investisseur à l’émission populaire “Dans l’œil du Dragon”!

De loin une de mes entrevue préféré! J’ai eu une TONNE de plaisir. Je lui ai posé des questions difficiles et il a démontré sa bonne nature à travers ses réponses généreuses.

Une entrevue à ne pas manquer!

• Quelles sont les qualitées d’un bon entrepreneur?
  • Quel rôle joue la chance dans le succès?
  • Comment optimiser sa prise de risque?
  • Une chose qu’il sait que peu d’autre personne savent.
  • Quel est le rôle de l’entrepreneur dans la société?

Et beaucoup, beaucoup plus!

Par ici pour tous les détails sur l’entrevue:

(Pascal Cabana) #2

Super comme d’habitude…la vidéo s’améliore chaque fois…même en 4K sur Facebook wow…

(Michel Parent) #3

Merci pour cette entrevue! J’en ai écouté des dizaines du genre en anglais, mais c’est encore mieux en français avec des gens entrepreneurs de chez nous. Bonne idée de viser la qualité plutôt que la quantité pour les podcasts.

(Atelierboutiquecm) #4

Wow! Tellement intéressant et inspirant!
Contente d’être sortie d’en-dessous de ma roche! :smile:

(Charles) #5

Solide entrevue!

Next step : Alain Bouchard! :stuck_out_tongue:

(Centre Ancrage) #6

Vraiment super inspirant.

La chance du survivant… J’ai bien hâte qu’elle me trouve… je n’arrêterais pas au 41 ième km. Je veux finir mon marathon. Bien contente d’être entourée de l’équipe et de la communauté de la Tranchée.

(Contact) #7

Beaucoup apprécié cette inspirante entrevue et l’initiation au concept de’ l’omnipuissance de la curiosité’ Grand merci à vous deux. Bonne continuité. Tchin Tchin :slight_smile:

(JGuy) #8

Wow très belle entrevue Olivier,jusqu’a la derniène seconde!!!Merci énormément.