Daniel Desjardins - développement de sites web et formations en ligne

Salut,
J’ai de multiples expertises, j’ai été programmeur-analyste pendant 10 ans, directeur d’un groupe R&D, et depuis je suis directeur de la stratégie pour une entreprise internationale. En parallèle depuis 11 ans je développe une entreprise en ligne dans le domaine de la spiritualité, j’ai développé une expertise en programmation web (html, JavaScript, CSS) et depuis quelques années j’utilise des plateformes web (WordPress, Shopify, Kajabi, Squarespace, WiX) pour mon entreprise et pour aider des collègues.

En janvier 2020 j’ai lancé mon entreprise www.ExponentielEnLigne.com pour aider les experts de tout domaine qui ont un certain succès en personne, à développer leur entreprise en ligne. J’offre des services-conseils ou clé en main pour développer leur site web, leurs formations en ligne, leurs tunnels de vente, etc. Ma plateforme de prédilection est Kajabi.

Je me suis inscrit à la tranchée pour apprendre d’autres entrepreneurs, leurs erreurs, leurs bons coups, leurs trucs!

J’adore la marche en montagne, la natation, faire ces activités et plein d’autres avec mes enfants. Je suis une formation de pilote de deltaplane et j’adore ça!

Au plaisir de connecter avec vous!
Daniel Desjardins

2 « J'aime »